chapitre 1

1.6K 128 47
                                    

5 ans plus tard Richmond, Royaume-Uni Gabriela Lennox

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

5 ans plus tard
Richmond, Royaume-Uni
Gabriela Lennox


Après des mois de souffrance, mon mari a fini par mourir. Il m'a laissé une lettre mais je ne sais pas si je vais la lire. Dès que je ferme les yeux, je le vois en train d'agoniser dans son lit et me demandant de ne pas pleurer. J'aimerai qu'il soit ici à mes côtés pour me dire quoi faire.


- « Maman. »


J'essuie mes larmes et tourne la tête pour voir mon petit Henry.


- « Qu'est-ce qu'il y a mon chéri ? » Lui demandé-je en m'approchant de lui.


Je le prends dans mes bras et je le regarde. Plus je le regarde et plus il me rappelle Harry. Il est sa copie conforme et c'est assez perturbant parce qu'ici, tout le monde ne parle que de cela. A chaque fois que je reçois des visiteurs, les personnes me demandent si mes fils sont bien les enfants de Charles et je leur donne toujours la même réponse. « Charles est bien le père de mes jumeaux. »


- « Il y a un monsieur qui vient d'arriver et il dit qu'il est notre papa. »


Harry est là ? Mais pourquoi est-ce qu'il viendrait ? Sauf si c'est pour l'enterrement de Charles mais je le vois mal venir rien que pour cela.


- « Il a dit comment est-ce qu'il s'appelait ? » Lui demandé-je.

- « Il a dit qu'il est le prince Hazold. »


Un petit sourire se dessine sur mon visage en entendant la façon dont il a prononcé le prénom de son géniteur.


- « C'est Harold, chéri. » Dis-je à mon petit prince avant de l'embrasser sur la joue. « Et où est George ? »

- « Il est resté avec le monsieur. »


J'acquiesce et dépose mon petit monstre par terre. Je lui prends la main et nous descendons pour aller rejoindre Harry et George qui doivent sûrement être dans le grand hall d'entrée.


Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va me sortir de la poitrine. Nous avons passé les cinq dernières années à nous éviter et maintenant, nous allons nous revoir. Je ne sais même pas ce que je suis censée lui dire après tout ce temps.


En descendant les marches, je finis par voir Harry avec George dans ses bras. Ils discutent tous les deux et mon cœur s'emballe. Mon fils avec son père est la plus belle chose au monde et je sais que je suis responsable de les avoir empêché de se voir pendant tout ce temps. Mais j'ai mes raisons et au moins, les quatre premières années de vie de mes petits monstres ont été normales et aucun d'eux n'a été tué à cause d'une malédiction.


- « Votre altesse. » Dis-je en m'approchant de lui.


Il se retourne et me regarde. Il est encore plus beau qu'avant et sa beauté est à couper le souffle. Il est extrêmement beau et j'ai du mal à croire que cet homme est célibataire.


The King (tome 2) Where stories live. Discover now