chapitre 10

1.3K 116 50
                                    

Berkshire, Royaume-Uni Gabriela Lennox

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Berkshire, Royaume-Uni
Gabriela Lennox


Donc, c'est à cause de son frère qu'Harry ne veut pas que je retourne à Richmond. Il sait parfaitement qu'il y a des gens qui sont avec lui et qui vont se venger. Peut-être qu'ils s'en prendront à moi ou peut-être juste aux jumeaux mais en tout cas, je ne les laisserai jamais toucher mes enfants ou moi. Je serais capable de tout pour défendre mes jumeaux.


Je regarde le jeune roi qui tient toujours son frère par les cheveux et il s'approche de lui pour lui murmurer quelque chose avant de lâcher violemment sa tête. Marshall disparaît avec le prisonnier et je continue à regarder Harry. Malgré la scène un peu choquante qui vient de se produire, il a fait preuve de gentillesse. Il est très rare de nos jours de voir quelqu'un avoir droit à un procès après avoir menacé la vie de sa majesté le roi.


- « Il vient à peine d'être roi et des gens le menacent déjà de lui retirer sa couronne. » Dit ma sœur en s'accrochant à mon bras. « En plus, par son propre frère. » Dit-elle en secouant la tête. « Il n'a vraiment aucun respect, le roi est mort il n'y a même pas deux semaines et il essaye déjà d'éliminer son frère. »


Je suis vraiment choquée que John ait essayé de s'en prendre à Harry.


- « Madame. » Dit un des gardes d'Harry en me regardant. « Le roi voudrait vous voir seule dans son appartement privé. »


J'acquiesce et regarde ma sœur qui me laisse partir. Je lui souris rapidement et l'embrasse sur la joue avant de suivre le garde. Nous allons jusqu'à l'appartement privé d'Harry et il me laisse entrer dans sa chambre où il n'y a personne. Il ne devrait pas tarder à arriver.


La porte s'ouvre quelques minutes plus tard et je fais directement la révérence à Harry. Il s'approche de moi et pose sa main sur le bas de mon dos, collant ainsi nos deux corps.


- « Quand nous sommes ici seuls, tu ne dois pas me faire la révérence. » Me dit-il en affichant un petit sourire.


Je lui souris en retour et il dépose un rapide baiser sur mes lèvres. Il me regarde et il caresse tendrement mon visage. Cet homme est vraiment beau et peu importe qui il épousera, cette femme aura la chance de l'avoir. Il est tellement adorable et je sais qu'il prendra soin d'elle.


- « Vu que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je n'ai pas arrêté de réfléchir et je me suis rendu compte que le conseil que John m'avait donné était nul. » Commence-t-il à dire tout en continuant de me caresser le visage.


Je fronce légèrement les sourcils parce que je ne vois pas de quoi est-ce qu'il parle.


- « Il m'avait conseillé d'épouser ma cousine Alexandra. » Dit-il.


The King (tome 2) Where stories live. Discover now