chapitre 16

1K 109 20
                                    

Le lendemain Londres, Royaume-UniCharlotte de Gloucester

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain
Londres, Royaume-Uni
Charlotte de Gloucester


Quelqu'un toque à ma porte avant d'y entrer. Depuis que nous vivons dans ce plus petit palais, je n'ai plus de gardes plantés devant ma porte. Ils circulent dans le palais et il n'y a que devant la chambre du roi et de la reine qu'ils sont plantés. Il faut bien protéger les souverains du royaume sinon n'importe qui peut débarquer et les tuer facilement.

Le visage de Gabriela finit par apparaître et je souris un peu. Il y a quelques années, j'aurais tout donné pour être sa belle-sœur mais pour finir, le destin m'avait tragiquement séparé de son frère. Et puis, je suis tombée éperdument amoureuse d'Arthur.


- « Je suis venue voir comment tu vas. » Me dit-elle en prenant mes mains.

- « J'ai déjà été mieux. » Lui répondis-je.

- « Arthur n'y est pour rien. »


Pourtant, j'ai l'impression qu'il est le plus gros responsable et je le déteste tellement en ce moment.


- « Il est responsable pour tout. » Lui expliqué-je. « Il m'a trompé avec cette femme alors que nous étions partis là-bas pour régler nos problèmes. »

- « Je sais mais cette femme a profité de sa faiblesse pour en faire ce qu'elle en voulait. Arthur ne se souvient pratiquement pas de ce qu'il s'est passé. »

- « Mais il y a un enfant qui n'est pas le mien. »


Je ne sais pas si elle peut comprendre ce que je ressens. Harry ne l'a jamais trompé, il lui a toujours été fidèle. Il n'y a eu que pendant la période où elle a été mariée à Charles qu'il s'est un peu amusé mais ce n'était rien d'important. Arthur m'a trompé et il a un fils maintenant. Comment est-ce que je vais faire pour vivre avec une telle chose ?


- « Je sais, Charlotte. Je peux imaginer ce que tu ressens en ce moment mais c'est également une énorme surprise pour Arthur. »


Je sais qu'elle veut que nous restions marier et que nous soyons heureux en ménage mais ce sera dur. Je n'arrive plus à regarder Arthur dans les yeux sans penser à ce qu'il a fait et il m'arrive même de l'imaginer au lit avec cette Dorothea.


- « Je n'arriverai pas à le regarder et à le pardonner. » Dis-je avant de m'effondrer en larmes.


Gabi me sert dans ses bras et je me laisse pleurer. C'est dur, beaucoup trop dur. Et malheureusement, j'aime Arthur d'une passion surprenante et c'est ce qui fait le plus mal.

The King (tome 2) Where stories live. Discover now