chapitre 15 - partie 2

1K 101 32
                                    

Londres, Royaume-UniLa reine Gabriela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Londres, Royaume-Uni
La reine Gabriela


Harry semble vraiment très en colère et je pourrais tout à fait le comprendre. Cette femme ne cesse de répéter qu'il s'agit de son enfant alors qu'il ne l'est pas mais elle est en train de se soumettre à de très gros risques. Harry est le roi et il pourrait la faire exécuter en un claquement de doigts.


- « Qu'est-ce que vous voulez ? » Finit par demander Harry. « Vous ne seriez pas ici avec cet enfant juste pour dire qu'il est mien. »


Elle est dos à moi maintenant et je ne peux pas voir son visage. Par contre, je vois parfaitement qu'Arthur n'est pas bien du tout.


- « Peut-être que je ne veux rien. » Dit-elle.


Harry éclate de rire. Personne ne fait le déplacement jusqu'à la résidence du roi pour ne rien lui demander. Tout le monde s'attend à ce que le roi leur donne quelque chose et nous savons parfaitement que cette femme veut que mon mari lui donne de l'argent pour élever son enfant.


- « Tout le monde veut quelque chose du roi. »

- « Et je suis comme tout le monde. » Dit-elle. « Je veux en effet quelque chose de vous. »


Elle n'a vraiment aucune gêne cette femme.


- « Comme je ne suis plus vierge, plus personne ne voudra m'épouser et donc, je ne pourrais pas m'enrichir. » Commence-t-elle à dire. « En plus, mon père a dépensé tout son argent et nous arrivons à peine à payer le docteur qui s'occupe de la santé de mon frère. Nous sommes ruinés et nous avons besoin d'argent. »


Et elle veut de l'argent.


- « Si vous acceptez de me verser mensuellement une somme de dix milles livres, je ne dirai jamais que cet enfant est le vôtre. »


Donc, elle vend son silence et en plus, ce n'est même pas le fils d'Harry.


- « Et vous faites de mon père Duc de Montrose. » Dit-elle. « Et votre fils sera un jour Duc de Montrose à son tour. »

- « Vous pensez que vous pouvez débarquer ici, prétendre que cet enfant est le mien et poser vos conditions. » Dit Harry en souriant mesquinement. « Personne n'est au-dessus du roi et personne n'a le droit de m'imposer de telle chose. »


Bien qu'Arthur vive à la cour depuis un bout de temps, il a du mal à cacher son malaise. Il n'est vraiment pas bien et j'ai bien peur que quelque chose de grave puisse se passer.


- « Votre fils, je pourrais le garder ici et l'élever avec mes fils pendant que vous serez à Montrose, ruinée. » Répond Harry.

- « Mais je m'assurerai que le monde entier sache que William est votre fils. »

The King (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant