chapitre 9

1.2K 105 46
                                    

Avant tout, je tenais à vous remercier pour tout parce que cette histoire est #2 en roman historique, c'est juste incroyable et tout ça n'est possible que grâce à vous et de ce fait, je vous publie ce chapitre (je pouvais juste plus attendre de le poster) 💖💖 Merci mille fois pour tout, vous êtes les meilleurs 💖💖

Avant tout, je tenais à vous remercier pour tout parce que cette histoire est #2 en roman historique, c'est juste incroyable et tout ça n'est possible que grâce à vous et de ce fait, je vous publie ce chapitre (je pouvais juste plus attendre de le...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Berkshire, Royaume-Uni
Gabriela Lennox


Les portes de ma chambre s'ouvrent soudainement, ce qui me fait sursauter et le nouveau roi apparaît accompagné de quatre gardes. Je lui fais la révérence, il est tout de même le roi et il faut que je le respecte sinon je risque de me retrouver dans les cachots.


- « Gabi, je ne peux pas te laisser partir. » Me dit-il en s'approchant de moi.


Vu la tête qu'il fait, il s'agit de quelques choses de très sérieux.


- « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Lui demandé-je avec inquiétude.

- « Il vaudrait mieux que tu ne saches rien pour l'instant mais si je te laisse partir, tu risquerais de mourir. »


Donc, c'est très sérieux. Ma vie est en danger et si ma vie est en danger, celle de mes enfants l'est également.


- « Je vais trouver une solution pour que tu puisses quitter le château parce que c'est aussi dangereux que tu restes. »

- « Tu ne peux vraiment pas me dire ce qu'il se passe ? » Lui demandé-je.

- « Je préfère pour l'instant que tu ne saches pas ce qu'il se passe. » Me dit-il. « Mais je t'en parlerai, ne t'inquiète pas. »


J'acquiesce en lui souriant. Il fait signe à ses gardes de ne plus bouger et s'approche un peu plus de moi. Je le regarde avancer et je ne bouge pas. Il pose sa main sur mon visage et je ferme instinctivement les yeux.


- « Je veux juste m'assurer qu'il ne t'arrive rien. » Me murmure-t-il. « Je ne pourrais pas supporter de te perdre. »


J'ouvre les yeux et regarde le jeune roi qui lui me regarde avec tendresse. Je pose ma main sur la sienne et la caresse avec douceur.


- « Tu ne me perdras pas. » Lui dis-je.


Je ne sais pas quel genre de menace plane sur moi mais je ne me laisserai pas faire. Je ne sais pas vraiment me défendre mais j'ai appris quelques trucs grâce à Harry et mes frères.


- « Je compte bien tout faire pour te protéger. » Me dit-il.

- « Je ne suis pas une sorte de princesse qui a besoin d'être sauvée. »

- « Non mais tu es une cible facile pour mes ennemis. »


Je fronce les sourcils.


The King (tome 2) Where stories live. Discover now