chapitre 11

1.2K 107 15
                                    

Lisez la petite note à la fin, s'il vous plait

Une semaine plus tard Berkshire, Royaume-Uni Le roi Harry

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine plus tard
Berkshire, Royaume-Uni
Le roi Harry


Je suis couché dans mon lit bien confortable et Gabi pose sa tête sur mon torse. Je suis sur un petit nuage depuis que nous sommes fiancés et j'ai tellement hâte de l'épouser mais il nous reste encore trois semaines avant notre mariage et notre couronnement qui aura lieu le lendemain de notre mariage.


Normalement, mon couronnement doit avoir lieu un an après être devenu roi mais comme je me marie, il faut que Gabi soit couronnée reine sinon elle sera une simple princesse et la légitimité de nos enfants sur le trône sera toujours remis en question. Donc, il faut qu'elle soit couronnée mais pour qu'une telle chose se produise, il faut que je sois couronné parce qu'une reine ne peut pas être couronnée avant le roi puisque c'est son mariage avec le roi qui fait d'elle une reine.


- « J'ai reçu une lettre de mon ancienne belle-mère, Evelyn Lennox et elle m'a dit qu'elle s'inquiète pour les jumeaux. » Me dit Gabi.

- « Pourquoi est-ce qu'elle s'inquiète ? » Demandé-je en fronçant les sourcils.

- « Son mari, Henry est convaincu que tu vas faire reconnaître les jumeaux et que donc, ils ne seront plus ses héritiers. Il ne veut pas que les jumeaux deviennent tes héritiers. »


Monsieur Henry Lennox a toujours eu très peu de considération pour son deuxième fils, James Lennox et il ne veut pas qu'il devienne son héritier. Donc, il tient à ce que les jumeaux restent les enfants légaux de Charles pour que ce soit eux qui héritent du titre.


- « Ce sont mes enfants et je ferais en sorte qu'ils deviennent princes. » Lui expliqué-je. « Et je pense avoir trouvé la solution. »


Je fais des recherches avec Arthur depuis quelques jours et je pense que je serais en mesure de faire de George et Henry mes héritiers.


- « Je vais d'abord devoir les reconnaître comme mes enfants et deux-trois jours avant notre mariage, je le ferais pour éviter qu'ils restent trop longtemps des bâtards. »


Si je le fais maintenant, des gens vont se rebeller et certaines personnes vont me contraindre à laisser George et Henry comme des bâtards. Je ferais tout en secret et personne ne saura jamais rien avant mon mariage.


- « Et je vais rédiger une nouvelle loi qui ne sera rendue publique que le lendemain de notre mariage. » Lui dis-je.


En tant que roi, je peux tout faire, je suis l'homme le plus puissant du royaume et je compte bien utiliser ce pouvoir pour faire de mes enfants des princes en toute légalité.


- « Cette nouvelle loi sera plutôt avantageuse pour tous les prochains bâtards mais cela n'a pas d'importance. Je veux juste que mes enfants ne soient pas des bâtards parce que je ne veux pas qu'ils finissent de la même façon que John. »


The King (tome 2) Where stories live. Discover now