chapitre 14

1K 111 44
                                    

Un mois plus tardLondres, Royaume-Uni La reine Gabriela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un mois plus tard
Londres, Royaume-Uni
La reine Gabriela


Harry, les enfants et moi avons emménagé au Palais Kensington qui est beaucoup plus petit et je préfère ce Palais au Château. Je pense bien que je vais me plaire ici et c'est l'endroit idéal pour y faire grandir des enfants.


Ma grossesse se passe à merveille, je ne suis qu'au début mais j'ai déjà dû commander de nouveaux corsets plus larges parce que mon ventre commence à grossir. Je n'ai pas trop grossi pour l'instant et j'espère que je ne porte pas des jumeaux parce que vers la fin, c'est très dur.


- « Votre Majesté. » Dit un garde en entrant dans le salon. « Une jeune femme est ici et elle voudrait parler avec le roi mais il n'est pas encore arrivé de la chasse. »


Nous avons des invités, qui étaient de grands amis du roi William et ils adorent chasser. Harry a alors décidé de faire l'effort d'aller chasser avec eux pour discuter de sujets très importants. Il a besoin de l'avis de personnes très importantes et il sait que ces personnes-là conseillaient bien son défunt père.


- « Elle a dit quel était le motif de sa visite ? » Demandé-je.

- « Je pense que vous deviez aller voir de vous-même. »


Je suis le garde jusqu'à l'entrée et puis, deux autres gardes se joignent à moi pour m'emmener jusqu'au portail. Ils ne l'ont bien évidemment pas laisser entrer parce qu'ils n'ont pas le droit de laisser entrer des inconnus. Ce serait dangereux.


Une jeune femme tient un enfant d'un an dans ses bras, elle est habillée d'une belle robe et j'en déduis qu'elle fait partie de la noblesse ou du moins, sa famille en fait partie. Un calèche est derrière elle et le blason du marquis de Montrose y est représenté sur les portes.


- « Vous devez être Dorothea Graham, la fille de James Graham, le marquis de Montrose. » Dis-je à la femme.


Elle me fait la révérence mais je ne la laisse pas entrer. Je ne sais pas si elle est une personne de confiance ou pas.


- « Votre Majesté. » Dit-elle en faisant la révérence.


Je hoche simplement de la tête.


- « Je suis en effet la fille du marquis de Montrose et je suis surprise que vous m'ayez reconnu. » Dit-elle.

- « Ma tante vit en Écosse et j'ai souvent été lui rendre visite. Je reconnais la majorité des blasons des familles nobles écossaises. » Lui avoué-je.


La sœur de mon père a épousé le comte de Buccleuch et grâce à elle, j'ai étudié quelques blasons des familles écossaises. Il n'y en a pas énormément mais elle a toujours adoré m'en parler de certains.


The King (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant