1.0

467 36 11
                                    

◌◌◌

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

◌◌◌

Cher Yoongi,

Je sais que cela fait un petit moment que tu as déménagé, que tu es loin de moi maintenant. Mais il faut que je t'avoue quelque chose.

Je le fais sous forme de lettre, je pensais que ça serait plus intime de cette manière. De toute façon je n'ai même pas ton numéro. Je ne sais pas si ça te plaît d'en recevoir, vu la tête que tu tirais le matin au lycée quand tu en recevais de tes admirateurs et admiratrices, ça te mettait de mauvaise humeur. Presque systématiquement.

Je n'ai jamais osé t'approcher par peur de te déranger. Tu semblais toujours occupé, ou du moins tu semblais toujours avoir quelque chose à faire. Tu as horreur d'avoir des choses à faire, pas vrai ?

Je ne suis pas un stalker ou une personne dans ce genre. C'est juste que ma timidité refait trop de fois surface et à cause de ça, je n'ai jamais pu t'approcher. Je n'ai jamais su comment t'approcher.

Tu m'attires, Yoongi.

Tu dois peut-être te dire que je ne te connais pas, que je ne suis qu'un simple taré qui fantasme sur un mec qu'il n'aura sûrement jamais. Je ne suis pas ce genre de garçon, tu ne m'intéresses pas dans ce sens-là. Mais permets-moi de te dire que malgré tout, tu restes omniprésent dans ma tête. Je ne voulais pas t'espionner. Je ne voulais pas surveiller chaque faits et gestes que tu accomplissais chaque jour. Mais quelque chose d'étrange me poussait à le faire contre mon gré.

Tu m'intrigues, Yoongi.

Je suis curieux de voir qui tu es vraiment, ce que tu caches. J'ai envie d'en apprendre plus sur toi. Peut-être commencerions-nous simplement par nous faire amis ? Tu n'as pas d'amis, je le sais, et je ne veux pas prétendre en être un pour toi. Mais j'aimerais que tu me considères comme si j'en étais un, qu'on puisse se faire confiance mutuellement.

Tu n'es pas obligé de répondre, Yoongi.

Tu es libre de faire ce que tu souhaites, même d'afficher ce papier aux yeux de tous pour me faire passer pour un dangereux psychopathe. Mais je m'avouerai déçu si tu ne me donne pas de réponse. Es-tu curieux de savoir qui je suis ? Sais-tu au moins poser un visage sur mon nom ? Je pense que non, mais je tente ma chance au cas où.


Park Jimin


◌◌◌

hey, bonjour à tous !

ceci est ma première fiction yoonmin, j'espère très sincèrement qu'elle va vous plaire. les posts seront réguliers, une à deux fois par semaine je pense vu que l'histoire est déjà terminée et dans mes brouillons. j'en écris une autre à côté pour quand celle-ci sera terminée.

cette fiction traite de sujets importants et je vous conseille fortement de la lire jusqu'à la fin même si je trouve que le début n'est pas très intéressant à mon goût, j'hésite à le réécrire. vous me direz !


» written on september 2017 ; published on january 2018.

the map's crosses [yoonmin]Where stories live. Discover now