2.9

124 16 3
                                    

◌◌◌

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

◌◌◌

Oh, si tu savais, il ne se passe rien dans ma vie. Et comme tu dois t'en douter au fond de toi, c'est franchement pas très captivant.

Je suis allé au lycée trois jours sur cinq cette semaine. J'ai manqué lundi et mardi car mes crises d'angoisse et d'anxiété avaient repris de plus belle. Dans ce genre de période, je suis souvent agressif avec mes parents et mon frère, mais depuis ils ont l'habitude je pense. J'espère juste que je ne les blesse pas trop quand je pète un câble, j'ai tendance à dire des choses que je ne pense pas.

Mercredi, j'y suis retourné. Les couloirs étaient blindés de monde et j'avais cette impression que tous les regards étaient sur moi. Ceux des élèves, des profs, du personnel du lycée. Même ces foutus gens peints sur les toiles des tableaux semblaient me fixer.

J'ai couru jusqu'à la salle de musique.

Elle est vide depuis que madame Jung est partie, j'y vais souvent alors pour répéter mes partitions de piano. J'y joue depuis que j'ai 6 ans. C'est pas fameux, mais je n'ai jamais eu d'avis extérieur à part celui de mon professeur, mais celui-là ne compte pas.

J'ai chanté un peu, j'ai essayé de composer une jolie mélodie, mais je n'arrive pas à écrire les paroles. Enfin, c'est comme si elles étaient présentes au fond de moi, mais je n'arrive pas à les extérioriser.

Peut-être que je n'ai tout simplement pas besoin de paroles ?

J'en sais rien...

Park Jimin

◌◌◌
» written on november 2017 ; published on may 2018

the map's crosses [yoonmin]Where stories live. Discover now