1.9

193 20 7
                                    

◌◌◌

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

◌◌◌

Et bien tu vois quand tu veux Yoongi. C'est pas si dur de prendre une feuille, un stylo, et d'écrire ce qui te perturbe.

Fais-le plus souvent. Livre-toi à moi hyung.

Je ne veux pas te voir. Je veux continuer à entretenir ce suspense entre toi et moi, jusqu'à ce que tu cèdes le premier. Tu viendras à moi, j'en suis certain.

Je suis certain de pleins de choses tu sais, mais bizarrement toutes ces choses se rapportent à toi. Je suis certain que tu habites à Daegu maintenant, que ta réputation est presque la même que celle d'avant, qu'elle se construit petit à petit. Je suis certain aussi d'avoir passé toute une journée entière dans un bus qui contournait maintes et maintes fois Daegu avant d'y rentrer après trois heures juste pour déposer ma lettre dans ton casier, le 039, celui qui se démarquait de autres avec sa porte peinte en noir.

Par contre je suis moins sûr de ce que je vais faire demain. Que fais-tu de tes journées ?

Je m'ennuie souvent maintenant que tu n'es plus là tu sais ? Tu me disais dans ta première lettre que tu ne voulais pas que je devienne un passe-temps pour toi, mais Yoongi, tu étais mon passe-temps.

Et je l'avoue. Aujourd'hui je suis dans mon lit, en train d'écrire cette lettre sur mon lit avec comme support un foutu cahier de coréen, et je l'avoue.

Tu me manque Yoongi.


Park Jimin


◌◌◌

c'est ma fête aujourd'hui aha

» written on october 2017 ; published on march 2018

the map's crosses [yoonmin]Where stories live. Discover now