4.0

180 17 24
                                    

Point de vue de Yoongi

c'est le dernier chapitre, j'ai mis du temps à l'écrire, à réfléchir à la fin que je voulais mais elle est là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

c'est le dernier chapitre, j'ai mis du temps à l'écrire, à réfléchir à la fin que je voulais mais elle est là. j'espère que vous allez l'apprécier, j'ai moi-même du mal à le croire, c'est pour cela que je voulais prendre mon temps avant de le publier. bonne lecture.

◌◌◌

Alors que Jimin enfilait ses chaussettes, je ne cessais de le motiver. Aujourd'hui, c'était la première fois qu'il sortait pour s'amuser depuis quelques temps maintenant et il fallait que je sois très attentif à lui.

Jimin est sensible, très sensible même. Sachant qu'il se préoccupe beaucoup trop de son apparence, je savais que cela allait être dur de le faire sortir de là avant encore quelques minutes. Il remettait les manches de son haut en place avant de vérifier une dernière fois sa coiffure, son maquillage naturel, sa tenue et les ourlets de son pantalon.

J'eus cette impression qu'il était presque sur son 31, irréprochable, sans aucun défaut. Il était parfait mais dans sa tête, il pensait tout le contraire. J'avais beau lui répéter de ne pas trop en faire, il ne pouvait quand même pas s'empêcher de rajouter quelque chose qui pourrait soit-disant « améliorer son physique ». Ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'on ne pouvait pas améliorer un chef d'œuvre.

- Jimin, il faut y aller maintenant. On va finir par sortir ce soir si ça continue, soupirais-je alors qu'il arrangeait une dernière fois ses cheveux.

- Mais hyung tu vois bien que cette mèche ne veut pas bien se mettre ! Argh, j'ai coincé mon collier dans les mailles de mon pull.

Je m'approchais de lui pour l'aider. Il se calma soudainement alors que je faisais bien attention de ne pas abîmer son vêtement. Une fois fait, je plongeais mon regard dans le sien et je lui déposais un baiser sur le front. J'espérais vraiment que ce contact l'aiderait à se calmer et à contrôler ses émotions. Il soupira de soulagement avant de glisser ses mains dans les miennes. Je retirais mes lèvres de son front pour les poser sur ses lèvres. Essayant d'être le plus doux possible, je mouvais mes lèvres aux siennes, chose qu'il faisait également avec les siennes. Je mettais fin au baiser et je rencontrais ses yeux remplis de quiétude.

- Tout ira bien bébé.

En entendant ses paroles, Jimin devint gêné et plongea sa tête dans mon cou pour s'y réfugier.

◌◌◌

- Bon, on essaye ou pas ?

Jimin bloquait devant l'arrêt de bus. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de prendre le bus pour rejoindre le centre ou au contraire, rester dans la banlieue et s'y promener à pied. Je n'étais pas agacé, j'étais même plutôt en train d'essayer de le convaincre d'essayer mais il bloquait toujours. Je vis le bus arriver et ouvrir ses portes. Voyant que Jimin ne se décidait pas, je lui prenais la main pour l'emmener ailleurs qu'ici, sauf que ce fut lui qui me tira au dernier moment à l'intérieur du bus. Il laissa des pièces dans le boîtier, me payant la place et toujours en me tenant la main, me tira jusqu'à deux places assises.

the map's crosses [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant