2.4

161 19 2
                                    

◌◌◌

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

◌◌◌

Hé Jimin, c'est pas le moment de faire le gamin avec moi je te préviens.

Heureusement que ta foutue lettre est arrivée ce matin sinon je partais à Busan et quoi qu'il aurait pu advenir, je serai rentré de force chez toi. Comme tu aurais pu le deviner, on est samedi aujourd'hui. « C'est un jour cool le samedi, tu devrais en profiter pour sortir, c'est le premier jour du week-end. »

Elle me répétait ce genre de choses, Madame Jung. Elle était ce genre de prof qui voulait faire comprendre qu'elle était là pour ses élèves, mais visiblement elle savait mieux enseigner la musique que remonter le moral à ceux qui en avaient besoin.

Avoue-le, tu pensais que cette prof était quelqu'un de beaucoup plus réfléchi et qu'elle avait un réel don pour me faire sentir mieux. C'est faux, faux et archi faux. Elle me faisait tellement sentir mal parfois que je m'enfermais dans une cabine des toilettes pour pleurer. C'est peut-être lors de ces moments là que tu as pu m'entendre auparavant me parler à moi-même.

Je n'ai pas honte de mon passé Jimin, j'ai appris à ne plus avoir honte. J'aimerai te le raconter plus en détail, mais comme tu le vois, je suis bien trop perturbé dans ma tête pour écrire une lettre qui a du sens. Peut-être que ma lettre a un sens, mais moi je ne le comprends pas.

Jimin, les personnes autour de toi qui te font croire qu'elles peuvent t'aider ne t'aideront jamais. Ce sont ces personnes qui ignorent tout de ton histoire qui te traiteront de la manière la plus objective qu'il soit et qui ne se baseront jamais sur ton passé pour faire de toi quelqu'un de différent, mais quelqu'un de meilleur. Malheureusement Jimin, tu viens de m'apprendre une partie de ton histoire, et je ne pourrai plus jamais être cette personne qui pourra réellement te faire sentir mieux.

Je suis désolé...


Min Yoongi

◌◌◌
fornite c'est vraiment un jeu qui me rend folle mdrr on dirait jimin avec yoongi
» written on october 2017 ; published on april 2018

the map's crosses [yoonmin]Where stories live. Discover now