3.0

135 16 9
                                    

◌◌◌

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

◌◌◌

Tu joues donc du piano Jimin.

J'en joue aussi depuis que je suis tout petit, j'aime entendre les notes se suivre pour former une mélodie, je trouve ça reposant. Le piano est un moyen pour moi d'extérioriser les choses. Tu as déjà essayé d'en jouer quand tu commençais à avoir une crise d'angoisse ? Je pense sincèrement que cela pourrait t'aider.

Oublie les paroles pour l'instant, ce qui compte le plus ce sont les émotions que tu transmets avec ta musique. Il faut que ton public puisse ressentir et comprendre le message que tu souhaites leur faire passer. J'aimerai très sincèrement être ton premier public et t'applaudir pour ce que tu fais.

Ah, dis-toi quelque chose aussi Jimin. Dans les couloirs, si tu as cette impression que tout le monde te regarde mal, ce n'est que dans ta tête. La vérité est qu'ils n'ont  jamais vu un gars aussi beau dans ce lycée et qu'ils jalousent de toi.

Je n'ai pas jeté ta photo, tu sais.

Je l'ai gardé tout précieusement car bizarrement je savais qu'elle me servirait un jour. Cela aurait été beaucoup trop frustrant de correspondre avec quelqu'un alors que l'on ne connait pas son visage.

Je ne souhaite pas changer de sujet, mais je voulais juste te dire que j'ai écris cette lettre sur la terrasse d'un café de ma ville. C'est un lieu que je ne pouvais plus fréquenter et je suppose que rien que le fait d'y penser, tu ne peux pas y poser les pieds non plus.

De là où j'étais assis, j'ai pu voir plein de choses telles que les ombres des arbres, le soleil qui réchauffait ma peau, les feuilles qui voletaient légèrement sur le sol, mais aussi quelques vêtements qui séchaient sur les façades de l'immeuble qui était situé plus loin.

Bizarrement tout ça m'a rendu serein. J'étais dans ma bulle, et j'étais un peu heureux.

J'aimerai t'emmener là-bas un jour, que l'on puisse partager cette bulle tous les deux, quand tu ira un peu mieux. Je serai avec toi, et si ça ne va pas, on rentrerait directement chez moi. Prend ça comme une nouvelle expérience, une nouvelle aventure.

Je sais que tu auras assez de courage pour me suivre.

Tu verras, nous partirions tous les deux à la quête du bonheur, de cet endroit qui nous rend tous les deux aussi heureux que possible et nous ne reviendrons plus jamais sur nos pas. Nous nous épaulerions et nous avancerions comme des grands guerriers, pour trouver la lumière et ne plus jamais la perdre.

Alors aventurier Jimin, que diriez-vous d'une aventure comme celle-ci ?


L'aventurier Min Yoongi à la recherche du bonheur


◌◌◌

je m'excuse tellement de cette inactivité sur cette histoire ! mais en ce moment j'ai le bac de français qui approche et je me sens obligée de réviser, je pense que vous comprendrez. encore désolée !

» written on december 2017 ; published on june 2018

the map's crosses [yoonmin]Where stories live. Discover now