Chapitre 8 :

184 22 0
                                    

'' J'aurai tout aimé ou tout détruit pour ton simple regard.''

'' Tu sais qu'elles vont certainement débarquer d'une minute à l'autre ? '' Demandait Jace en suivant son parabatai au sein de l'Institut. Tous les chasseurs d'ombres étaient en ébullition, chacun courait d'un tableau de bord à un autre recevant de nouveaux ordres pour se préparer au pire.

'' Où as-tu déposé le cadavre ? '' continua Alec son regard planant au-dessus du brouhaha​ humain.
'' Près de l'accident de bus de la cinquième avenue, Clary a suivit les mortels, ils ont déclaré qu'elle avait été une des victimes renversées.'' Jace relatait​ l'événement avec professionnalisme mais ses yeux tombaient régulièrement sur Alec. Il voulait croiser son regard, il voulait qu'ils puissent enfin parler librement de la situation. Que s'est-il passé dans le grenier ?

'' Où est Izzy ?'' La voix d'Alexandre se fit douce, soucieuse. Son parabatai pouvait lire clairement l'inquiétude d'Alec dans sa posture rigide.
'' Simon l'a convaincu de rester dans la bibliothèque.''

Alec soupire, Simon a bien du courage parfois : convaincre Isabelle n'a rien de facile. Surtout la convaincre de se cacher. Elle n'était pas une lâche. Loin de là même, elle aurait été prête à assumer son meurtre. Mais Alec et Jace ne pouvaient pas risquer la vie de leur sœur sans savoir ce qui s'était passé.

'' Penses-tu qu'ils demanderont justice ?'' Finit par demander Jace.

Un claquement d'arme se fait entendre, il résonne le long du couloir.

'' Nous demandons justice. '' Déclare l'homme fée en entrant dans la pièce accompagné d'autres soldats.

La traque vers l'avenir...Where stories live. Discover now