Chapitre 4 :

956 78 57
                                    

Pdv Error :

Paniquant, je sorti en 4ème vitesse de la Bibilothèque et me dirigea vers tout les endroits où nous avions laissé une trace avec Papyrus et les vis tous avec horreur ce qui m'indiqua que j'étais bien dans mon univers:  l'arbre que l'on avais planté avec lui était toujours présent, le puzzle qu'il avais créé spécialement pour l'anniversaire d'Undyne aussi, et tout les messages des fleurs d'écho. J'ai détruit cet univers. J'ai tué tout le monde. Même mon propre frère. Je suis un monstre.

Error : Qü-qū'ęsT- čę qŪę J-j'ªį fāįT...

Pdv Ink :

J'étais en train de me préparer mon repas quand Dream a décidé de m'appeler:

Moi: allô ?
Dream : oui c'est moi !
Moi: ah salut ! C'est pour quoi ?
Dream : Night m'a enfin raconté son cauchemar tu peux venir ?
Moi : euhhhh maintenant ?
Dream : bah oui !
Moi: m-mais...
Dream : quoi ta enfin trouvé quelqu'un pour te tenir compagnie ? *rire*
Moi: Non t'es bête ! *rire* c'est juste qu'il est 12h j'te signale, donc je suis un peu en train de me faire mon repas moi.
Dream : ah ok ok bah rdv dans 1 heure à l'endroit habituel ?
Moi: ok pas de soucis à toute !

Et bah, il perd pas de temps lui ! Sa doit vraiment être important !

Pdv error :

Moi : B-bøñ, ćªlmę tºį, tü ñē põûvåï$ pãs sávöīr qūë čã fìñįrªít ćōmmę sª... ćālmë...

Je réussi tant bien que mal à me calmer un peu près, en tout cas ma respiration était redevenue normal. Soudain je repensa au livre que j'ai lu sur les différentes Timelines.

Moi : Sā ëxįstè vrªìmëñt čęs... Ùñìvęrs? Bāh j'ãï qù'à vêrífįër mºî mêmę, j'āī rïêñ à pêrdrë hėhę...

Je me mis donc à penser à l'univers qui me donnais le plus envie, qui me faisait le plus rêver : DreamTale. Je ferma donc les yeux en pensant fort à cet univers et quand je les rouvrit, un portail était bel et bien apparu. Sans perdre un instant, j'entra donc à travers celui ci et découvrit un paysage juste sublime :

 Sans perdre un instant, j'entra donc à travers celui ci et découvrit un paysage juste sublime :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: ët bªh, sá čhåñgė dės ęñdrøįts qüė j'åï dējª vū!

Je commença à explorer les lieux, tout en me cachant des habitants pour ne pas les déranger, après tout ils ne me connaissent pas ! Au bout d'un moment, je vis au loin un grand arbre qui semblait être le centre de cette univers. Une fois que personne n'était présent aux alentours, je m'y hissa à l'aide de mes fils pour m'asseoir sur ses plus hautes branches, comme lorsque j'étais plus jeune.

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Where stories live. Discover now