Chapitre 28 :

937 52 30
                                    

(Pdv Ink )

Error :Jë t'āīmė åūssi Shørtÿ ...

Qu-qu'est-ce qui viens de se passer ...? Error me regardait, tendrement, avec un petit sourire voulant tout dire. Je l'observais également, m'attardant sur chaque petits détails. Un léger flash nous tirèrent de nos pensées et, toujours dans les bras l'un de l'autre, nous tournions la tête, en même temps, tel des robots, vers l'ouverture de la porte. Ici se tenaient Blue, Dream et... Toriel ? Sérieusement ? Mon meilleur ami tenait un appareil photo dans les mains, pendant que tout les trois nous détaillaient un immense sourire au visage. Je sentais Error s'énerver, tandis que je rigolais doucement. Cela ne m'étonnais même pas venant de la part de Dream.

Error : *me chuchote* J'åį lę drøįt dė lēs tūėr ?

Moi : hum...nan mais tu peux les embêter un peu ~

Error : Męrčī ~

Error se mit à regarder le trio d'un air quelque peu sadique. Je pouvais lire dans son regard toute la fourberie qu'il préparait. Son œil se mit à luire d'une sublime couleur or entouré d'un bleu saphir. Tandis qu'il utilisait sa télékinésie pour s'occuper de Blue, il bloqua ses deux autres partenaires grâce à ses fils pour leur éviter de prendre la fuite. Reportant l'intention sur le futur membre de la garde royale, il le monta sur une armoire particulière haute sans possibilité d'en descendre. Tandis que Blue lui ordonnait en rigolant de le faire retourner sur la terre ferme, il s'occupa du cas de Dream. Pour lui, étant le chef de cette bande provisoire, il allait recevoir un traitement de faveur. Je le devina grâce au coup d'œil que mon compagnon m'envoyait. Il me chuchota son plan à l'oreille, et malgré le fait que mon meilleur ami n'allait vraiment pas bien le prendre, je lui donna mon accord.

Moi : Hey Dream ! Tu m'en voudras pas hein mais œil pour œil dent pour dent !

Dream : *rire* quoi ?

Moi : tu verras ! Tu peux y aller Glitchy ~

Error : ā vøs ørdręs čhęf Įńk~

Dream nous observait en souriant tout en se demandant se qu'on préparait. Sourire qu'il perdit vite lorsqu'il vit les fils d'Error se diriger vers son âme pour en prendre le contrôle. Il commença à paniquer, se rappelant se qu'il s'était passé lorsque le Destructeur avait fait de même avec son frère. Voyant son agitation, Error le rassura.

Error : Hęÿ t'įñqūïètęs pås l'étøīlé jė mê sûīs ãmélîøré ! J'tę tūērāīs pás !

Dream se calma, mais très légèrement. Le maître des fils commença donc à dominer l'âme de mon meilleur ami. Même si il n'y avait plus aucun risque pour que l'accident de Night se reproduise, cela se voyait qu'il faisait particulièrement attention. Error me demanda ensuite tout bas ce qu'il pouvait faire pour se venger. Je lui répondu en chuchotant pour que personne ne nous entende avant que le Destructeur parte dans un fou rire. Toujours en le contrôlant, il le fit s'avancer vers nous, tout en l'ayant forcé à invoquer un os, non pointu, sous le regard horrifié de mon meilleur ami. Une fois en face de moi, il leva son bras armé, toujours sous l'emprise d'Error. Tandis que je souriait, un air comédien au visage. Je suis sûr que Dream pensait qu'il allait m'attaquer mais tout ceci n'était qu'une mise en scène pour lui faire peur. A la place, je m'avança, me retrouva devant lui, et commença à lui faire des chatouilles. Qui continua sous les rires de Blue et de Toriel, mais surtout de Dream qui en pleurait carrément. Elle dura quelque minutes, qui ont dû lui paraître interminable. Puis Error arrêta, et redescendit le futur garde de l'armoire. Concernant Toriel, je savais qu'il attendait plusieurs occasions particulières pour se venger, alors je ne disais rien.

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Where stories live. Discover now