Chapitre 29 : (⚠️?)

1.2K 44 52
                                    

(Pdv Ink)

Paperfresh: *releve la tête d'un coup* L-le Créateur ?!

Moi : eum.. oui ?

J'ai dit une bêtise ? Pourquoi il me dévisage avec un regard assassin ? Il commençait à trembler de colère comme s'il avait une dent contre moi.

Paperfresh : toi... je vais te tuer... je vais te tuer !!!

Je ne savais toujours pas pourquoi, mais le petit m'attaqua. Ça se voyait qu'il avait la rage, mais ses attaques n'étaient pas bien puissantes. Enfin... pour un enfant de moins de 10 ans, il était quand même très doué. Surement entraîné quelques fois par Eraser.  Le combat ne dura cependant pas bien longtemps, vu que PaperFresh s'était mis à pleurer.

Paperfresh :  je... je veux juste revoir mon papa...*sanglote*

Moi : *le prend quand ses bras* je suis désolé pour toi... ça va allez, je te le promet. Je peux voir ta maman ?

Paperfresh : *hoche la tête de haut en bas* hum hum... m-mais tu lui fais du mal à elle aussi j-je...

Moi : Je ne ferais rien, promis.

Je lui tendis ma main, comme pour conclure notre accord, que le fils de Reboot accepta après quelques secondes d'hésitation en me faisant un mince sourire. Il m'accompagna à l'intérieur puis appela sa mère tout en quittant la pièce pour nous laissez seuls entre adultes. En me voyant, Reboot eu un mélange de surprise, de tristesse et de ...colère. Ce qui est compréhensible à ce que j'ai compris de la situation.

Reboot : ...qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : je... j'ai cru comprendre qu'Eraser n'était plus de ce monde alors... je voulais vous donner mes condoléances.

Oui, ce n'est pas la raison première de ma venue mais j'ai préféré commencer par là.

Reboot : oh... C'est tout ?

Moi : non...

Puis après lui avoir expliqué le vrai sujet de ma visite, il m'expliqua toute la vérité. Du début de mon coma jusqu'à mon réveil, en passant de la vengeance d'Error jusqu'à la trahison de Papyrus Swap à Eraser. Et j'avais honte. Honte de ne pas avoir vu la détresse d'Eraser. J'aurais dû m'apercevoir que mon alter-ego avait un problème ! A quoi me sert mon statut si je ne peux rien faire avec ?! Je serrais les poings. Mais j'avais aussi honte du comportement d'Error. Comment avait-il pu faire ça...? Et surtout, pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? On va avoir une énorme discussion en rentrant. Tout en saluant Reboot et Paperfresh, je fis une tournée rapide de plusieurs AU's puis retourna auprès d'Error.

Pdv Error :

Inky m'avait prévenu qu'il allait voir Reboot pour avoir des infos sur Papyrus Swap. Bien que je n'étais pas bien emballé, je l'avais laissé faire. Après tout, tout allais bien se passer, n'est-ce pas ? J'étais en train de regarder la télé quand j'entendis la porte claquer violemment suivis d'un "Error..." clairement menaçant. Quelles conneries j'ai fais encore ?

Moi : *éteins la télé et se lève* Øûī Įñkÿ ?

Ink : pas de Inky aujourd'hui Error.

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Where stories live. Discover now