Chapitre 21 :

958 66 143
                                    

{Je fais le petit texte de fin ici pour pas gâcher le suspense de fin 😏 dites moi où vous préféré(e) 😋} Nouveau chapitre 🙌🏻 Pour vous avouer un truc par rapport à l'histoire, ce combat est le début de tout en faite je l'ai imaginé puis l'histoire est venue après 😏 voilà c'était l'info inutile du jour ! Je suis super fière de ce chapitre donc je compte sur vous pour me donnez vos avis/réactions ou simplement voter un coup ça me ferais super plaisir ♥️Me tuer pas svp 🙏🏻surtout toi loulou222612 😅

Edit 20/02 : j'ai juste corrigé quelques fautes que je viens de remarquer en relisant ce chapitre pour la suite ^^

♥️ Stay Determined ♥️

2318 mots

(Pdv Ink)

Ink : merci... Glitchy * se téléporte avec ???*

Error : *jaunit*

Une fois arrivé à notre lieu de combat, qui était une de ses nombreuses Timelines abandonnées, nous avons commencé par nous observer, chacun analysant l'attitude de l'autre. Je m'attarda sur la gomme que portait mon adversaire : un objet capable d'effacer tout autre objet créé. Ce qui me fis me souvenir ses autres attaques, dont ses redoutables Blasters qui ont la particularité d'effacer tout ce qu'ils touchent. Je ne sais pas si cela vaut pour moi aussi, vu que je n'appartiens à aucun Univers et que je n'ai aucune âme, mais je ne vais pas m'amuser à essayer, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne pu m'empêcher de penser que ce combat allait être l'un des plus durs auquel je n'ai jamais participé : nous sommes à force et armes égal certes, mais il a bien plus l'habitude des combat que moi, vu que je ne me bat que lorsque je n'ai pas d'autres choix.

??? : à quoi penses-tu mon ami ?

Ink : rien qui te regardes.

??? : très bien alors es-tu prêt, Ink ?

Moi : je suis prêt , Eraser.

Eraser : alors c'est parti, content de t'avoir connu.

Moi : j'aimerais dire que c'est réciproque, sauf que c'est n'est pas le cas, alors allons droit au but.

Pdv externe :

Et c'est comme cela que le combat débuta, d'abord avec des attaques simples, pour tester la force de leur adversaire, même s'ils étaient chacun parfaitement conscient de la capacité de l'ennemi. Mais surtout pour garder des forces et de la magie lorsque le vrai combat commencera. Il faisait également cela pour connaitre le type d'attaque de l'adversaire : Ink combattait avec son pinceau, ses os et ses Blasters tandis qu'Eraser combattait avec sa gomme, ses os, ses Blasters mais aussi avec ses fils. Donc il avait déjà un avantage matériel par rapport au Créateur. Mais également physique, vu qu'il avait bien plus l'habitude de combattre, étant considéré comme un "méchant" par la plupart des personnes. Par contre, notre Protecteur avait aussi un atout, et pas des moindres : il était déterminé à gagner ce combat, quoi qu'il en coûte, pour pouvoir s'expliquer avec Dream, rester avec Error, revoir ses amis. Il n'aurait pas fait toutes ces rencontres, mourir lui aurait été bien égal, mais là, il avait un but. Néanmoins, retournons au combat, il était devenu sérieux, mais le vrai n'avais pas encore commencé. Il n'y avait plus aucun bruit, à part celui de leurs Blasters et de leurs pas pour esquiver ou se positionner, prêt à attaquer. Ils étaient dans leur bulle, plus rien ne pouvait les déranger.




























Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Where stories live. Discover now