Chapitre 23 :

864 65 55
                                    

(pdv Error)

Eraser : je vois que tu viens de comprendre où je voulais en venir ! L'Erreur peut être maligne quand elle veut à ce que je vois ! Eh bien alors.... adieu ~ Et ne t'inquiète pas pour ton Inky il te rejoindra bientôt ~


Ça ne va quand même pas.... se finir comme ça... si ? Mort devant un lâche...c'est bien la dernière chose auquel j'aurais pensé. Mourir dans un accident pourquoi pas, être tué par le peintre ne m'aurait pas dérangé, même à la limite me donner la mort... Mais pas comme ça ! Juste... non ! Malheureusement, j'avais beau me débattre, essayer d'attaquer mais rien. Rien ne marchait. Ce traître était toujours assis sur mon dos en me tenant le bras et arrivait même à bloquer toutes mes tentatives. Et par dessus le marché il était totalement sérieux quand il parlait de Blueberry : j'ai aucune foutue idée de comment il l'a sut, mais il était vraiment en train de me faire subir les mêmes choses que ce que je lui avais fait : de la torture pure et dure. Voyant qu'il avait fini par prendre mon bras pour le tordre en arrière, je tenta le tout pour le tout avant qu'il n'ai le temps de me le déboîter, et lui envoya une série d'os, bien affûtés, sauf qu'il esquiva. Comme à chaque putain de fois. Mais... pas en renvoyant une autre attaque... cette fois il s'était vite barré en se téléportant assez loin et ce fut moi qui me pris ma propre attaque, du coccyx jusqu'aux omoplates.

Moi : ÅRGGG PÜT- *souffle* ćøñńãrd...

Eraser : tu as dis quelque chose l'Erreur ?

Je serrais les dents : ce type a vraiment le don de m'énerver. Heureusement pour moi, j'étais quand même plus résistant que ma version alternative, je réussis donc, malgré quelques difficultés, à me relever pendant qu'Eraser était au loin. Et fut obligé de constater qu'à part mon bras, je n'avais pas de "grosse" blessure : elles étaient plus douloureuses que graves à mon avis. Dans tout les cas, j'étais de nouveau debout et Eraser était en train de s'approcher tout doucement de moi avec un sourire vraiment flippant...et avec encore plus de larmes d'encre noire sur le visage.

Pdv Eraser :

Bordel il a quand même beaucoup de ressources le p'tit gars... Et en plus j'ai encore raté l'autre abruti... Faut que je trouve une solution là sinon je vais me faire tuer par Papyrus quand il le saura !

Moi : hey l'Erreur ! T'es prêt ?

Error : Pøûr ?

Moi : bah à ton avis l'Erreur ?

Error : čømbåt ?

Moi : mais encore ?

Error : ãù ćørps å čõrps ?

Moi : bah tu vois quand tu veux l'Erreur ! *attaque*

Error : Mãįs tü l'å fęrmės jåmäįs ?!

Moi : Nope !

Error : Bāh jē våįs t'āpprėńdrë ålørs ! Lęçōń ñ°1 : ñę jāmåįs låïssęz dę rėpít å søń ãdvėrsåīrę ! *attaque*


Pdv Toriel!ReaperTale :

Une fois le portail d'Error passé, je me suis immédiatement dirigée vers ma maison afin d'y soigner Ink. Après l'avoir déposé sur le lit d'une des chambres, je m'empressa d'allez chercher tout le nécessaire pour pouvoir rétablir ses blessures. Je ne m'en remettais toujours pas : Que s'était-il passé ? Pourquoi son ennemi l'aidait ? Mais surtout... pourquoi était-il encore en vie ? Je veux dire... d'abord avec toutes ses blessures, un monstre normal, même le plus puissant de tous, n'aurait jamais pu survivre. Et ensuite, pour m'assurer que son état était stable, j'ai voulu regarder son âme pour voir si elle était fissurée et... rien ! Aucune âme n'est apparue ! C'était bien la 1ère fois que je voyais quelque chose de semblable ! Peut-être qu'Error en sait plus à son sujet... Dans tout les cas, le blessé était probablement tiré d'affaire, il ne lui restait maintenant qu'à se reposer. Mais se qui m'inquiète le plus est le fait qu'il est encore inconscient et je ne sais pas combien de temps il y restera...











Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang