Chapitre 30 (OUI ENFIN):

408 27 3
                                    

Petit rappel des derniers chapitres :

Ink s'est enfin réveillé de son coma, à avoué son amour à Error qui a aménagé avec lui et après quelques semaines à appris la mort d'Eraser. Après s'être expliqué avec Error, il décide de lui écrire une mystérieuse lettre qui n'a toujours pas été lue par son destinataire. Un moment après, ils ont fait leur première fois (gênanceee)


Pdv Ink :


Déjà le matin... Malgré la soirée agitée il faut l'avouer, je n'étais pas spécialement fatigué mais je n'avais pas la moindre envie de me lever. J'étais atteins de ce que l'on appelle communément « la flemme ». Que voulez vous ! J'enlace une dernière fois Erry avant de me décider à me lever. Malgré quelques petites (grosses) courbatures, je descends sans trop de difficultés en bas et décide de préparer le petit déjeuner. Hehe... rien que d'y repenser me faire arc-en-cielir comme pas possible ! Mais passons ! Si je me souviens bien, son désert préféré est le gâteau au chocolat... on va essayer ! A mais quand même hier c'était tellement... BON C'EST BON !? ARRÊTES DE PENSER À ÇA !



Pdv Error :


Déjà 12h ? Je n'ai même pas entendu Shorty se lever... Je suppose que je vais devoir le rejoindre en bas ! J'espère que l'on ne va pas trop parler de se qu'il s'est passé hier, c'était assez gênant comme ça...

Une fois en bas, j'aperçois une note posée sur la table accompagnée d'un morceau de gâteau au chocolat franchement alléchant, il faut l'avouer. De ce que je lis, Ink est parti vérifier les AUs, comme à son habitude et reviendra dans la soirée, vu qu'il va passer voir Blue et Dream. Toujours au boulot celui là ! Il ne pourrait pas se poser juste une journée ? Nonnnn. Enfin, il est comme ça et je n'y peux rien. C'est pour ça que je l'aime on va dire ! ... Mais qu'est-ce que je raconte ?!




~ ellipse de quelques heures ~



J'ai englouti le gâteau entier.. oups ? Roh il avait qu'à mieux le planquer aussi ! J'en referais un avant qu'il rentre.



Error : *pense au carnage des pancakes* Ëùh, øñ vå ëvįtęr fīńālēmèńt.



J'entreprends donc de ranger la maison de fond en comble à la place, histoire de me faire pardonner. Alors que je suis en train de faire la vaisselle, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer quelque secondes plus tard avant de sentir un souffle dans mon cou.


Ink : Heya !

Error : Hęÿ ! Ålørs čømmê çá, ôñ pãrt såńs dírė âû rēvòïr lē màtīñ ?

Ink : Tu dormais comme un bébé, c'était tellement mignon que je n'ai pas osé te réveiller voyons.

Error : Trøūvės tõì ūñę êxčüsė vã.

Ink : Hum hum... Et toi je pourrais savoir pourquoi tu as l'honneur de faire la vaisselle ? Tu es malade ? De la fièvre ?

Error : Fërm-

Ink : D'ailleurs ! Où est le gâteau ? Il était sur le plan de travail !

Error : Jùstëm-

Ink : Errorrrrrrrrrr



Je réussi à me téléporter derrière lui juste avant de me recevoir un coup de pinceau géant dans le dos. Puis, il éclata de rire en vantant mes réflexes avant de le poser dans un coin, signe que le danger était passé. De retour devant l'évier encore pleine d'assiettes, de verres et j'en passe, Inky me donna un coup de main et tout ceci fût finit en un rien de temps. Le reste de la journée passa comme d'habitude, avec quelques vacheries part-ci part-là. Qui aime bien châtie bien comme on dit !


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Where stories live. Discover now