Chapitre 26 :

828 65 71
                                    

Désolé de l'ENORMEEEE attente... j'explique tout dans la note d'auteur de fin...

(pdv Reboot)

Moi : E....er...e-eras...ser...?

N-non.... non non non non.... ça peut pas être vrai, je dois rêver.... o-oui c'est ça je vais me réveiller et il sera à côté de moi....

Pourtant, je voyais toujours mon compagnon, ou plutôt ce qu'il restait de lui, en face de moi. Et j'entendais toujours Paperfresh qui hurlait de peur à l'étage.








.....









Pourquoi .... pourquoi lui ...? Il m'avait prévenu qu'il risquait de se faire attaquer à tout moment mais... celui qui a fait ça va me le payer. Cependant pour l'instant, je dois plutôt allez auprès de Paper. J'essaya de le rassurer, et lui expliqua tant bien que mal ce qu'il venait de se passer : il avait le droit de savoir. Je lui fis également comprendre que je devais partir pendant une journée pour retrouver qui avait fais ça et qu'il allait devoir passez un ou deux jours chez un ami à lui. Après l'avoir déposé, je retourna donc à la maison : l'adrénaline m'avais permis de retenir mes larmes mais maintenant qu'elle était passée je n'arrivais plus et laissa sortir toute ma rage. La maison était dévastée et à force de déchaîner toute mes attaques, je fini par entendre quelqu'un bouger comme pour éviter d'être touché.

Moi : sort de là !!! Montre toi !!!

Error : *se met face à Reboot*

Moi : *sert les poings* toi ...

Sans prévenir, je me mis à l'attaquer, comptant sur l'effet de surprise pour prendre l'avantage. N'ayant presque jamais combattu, j'avais un net désavantage face à lui. Pourtant, celui ci ne semblait même pas surpris. Mais j'allais continuer à combattre, et gagner ! Comme je venais de le promettre à Paperfresh il y a quelques instant !

Moi : {Conscience : comme Eraser avait promis à Paper de lui lire une histoire ce soir.}*pense* ferme la toi c'est pas le moment.

Me re-concentrant sur le moment présent , je réussi à esquiver toutes ses attaques. Mais j'avais l'impression qu'il ne se donnait pas à fond dans le combat. Qu'il combattait pour combattre si on peut dire ça comme ça. Mais je ne lâcherais pas, tant mieux pour moi s'il n'attaquait pas à pleine force. Après une bonne heure de bataille, je réussis à le mettre à terre et le plaqua contre le mur.

Reboot : gagné ~

Error : øh vrãīmëñt ?

Reboot : *brandi un os* je vois pas trop comment tu pourrais t'en sortir personnellement, mais je veux d'abord savoir un truc : c'est Papyrus qui t'envoie pas vrai ? Pourquoi ?

Error : *confus* Hëįń ? Pãpÿrūs ? Lèqûël ? Qû'êst-čę qū'îl ã ā voįr là dędãńs ?

Reboot : *se décompose et lâche Error* t-tu n'es pas là à c-cause de Papyrus ?

Error : ñáñ jûstę ūñë vęñgéåńčę pęrsōnńêllę.

Reboot : a-alors il... E-Eraser... {ouais, il est mort pour rien}

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant