Chapitre 11 :

972 63 13
                                    

Pdv Ink :

??? : a-attendez! Je suis là, toute mes excuses je ne vous avais pas entendue !

Soulagés d'entendre une voix familière, Night se retourna vivement et moi peu plus doucement pour nous retrouver face à RT!Toriel.

Night: Oh bonjour !

Toriel : Je peux vous aider ?

Moi : En faite, oui. J'ai été légèrement-

Night : énormément !

Moi : *soupir* énormément blessé au dos et vous êtes la seule personne que je connais à avoir un don pour la médecine et je me demandais si vous auriez du temps pour regarder ma blessure.

Toriel : oh, bien-sûr ! Je vous en prie, entrez !

Moi : merci beaucoup !

Toriel nous fît donc entrer dans son patio où je pu voir toutes les magnifiques fleurs dont elle s'occupait. Nous nous sommes assis sur un banc tout blanc qui était juste sublime.

Toriel : alors, voyons voir cette blessure.....!!! Mais quel est le monstre qui vous a fait sa ?!

Moi : hehe un squelette actuellement ! Non plus sérieusement, un nouveau Sans est apparu et il se trouve qu'il détruit les Timelines qu'il trouve. Et j'ai eu affaire à lui il n'y a pas longtemps.

Toriel : Mais ne vous mettez pas en danger pour ce genre de chose, ce n'est pas à vous de vous occuper d'un tel personnage ! Laissez le Créateur s'occuper de lui !

Night : *se retient de rire*

Moi *gêné* eummm, c'est vrai que j'ai oublié de me présenter...En faite c'est moi...Je m'appelle Ink et  je suis le Créateur et Directeur des Timelines...

Night : *éclate de rire*

Toriel : O-oh pardon ! Je ne savais pas!

Moi : *rire gêné* Ce n'est pas grave ne vous en faite pas ! C'est plutôt à moi de m'excuser, j'ai oublié toutes mes bonnes manières ! Et arrête ça tout de suite Night !

Night : hahaha!!... dé.. solé!!! Haha !

Pendant que notre hôte était en train de me soigner, nous avons continué de discuter de tout et de rien, mais plus particulièrement d'Error quand même. Elle voulait absolument tous savoir sur lui ! Donc je lui ai expliqué dans les grandes lignes, de son apparition jusqu'au RESET de DreamTale en lui décrivant même son apparence et elle nous écoutait toujours très attentivement.

Toriel : Et...vous dites que ce Error est le Destructeur ? Mais pourquoi ne pouvez vous pas tout simplement l'éliminer ?

Moi : Oui... Et bien en faite, pour faire simple nous sommes comme liés sans même le vouloir : si je meurt tout le multiverse se détruira et donc lui avec, et inversement. Il faudrait quand même qu'on réussisse à s'entendre, ça faciliterait beaucoup la tâche... Mais ça, sa peux juste pas être possible ! On est beaucoup trop différent !

Toriel : Je vois... Vous avez de très jolis tatouages au passage !

Night : tatouages ?

Moi : O-oh merci ! Et oui Night j'ai des marques un peu partout sur le corps qui ressemble à des tatouages...

Night: vraiment ? J'avais jamais remarqué !

Moi : *rire* en même temps, j'ai les os recouverts par des vêtements !

Night : *rigole à son tour*

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang