Chapitre 19 :

775 52 14
                                    

(pdv Ink)

Error : Pårčę qûë tú pëńsę vrãîméńt qùę ję té dėmäńdę tøń ãvįs Shørtÿ ?

Moi : je peux toujours essayer...

Et c'est ainsi que, de force, Error m'amena auprès de RP!Toriel. Arrivé là-bas, Error me laissa devant sa porte puis s'éclipsa pour que la reine ne le voit pas, pensant qu'il n'était pas le bienvenue ce qui était probablement le cas. Après avoir toqué, je jeta un regard furtif au Destructeur qui lui me regardait d'un air de dire "T'äs fāís ùñę čøñńèrîē, måïńtėńåńt ãssùmës !" auquel je répondit en baissant la tête encore honteux qu'il soit arrivé pile à ce moment là . C'est vraiment bizarre ça devrais pas m'affecter autant... Quoique... Les joues arc-en-ciel, le souffle qui s'accélère, l'âme qui s'emballe,même si je n'en ai pas... je sais ce que ça veut dire bien sûr mais je ne veux juste pas y croire. Je ne peux pas y croire. Je veux dire... Pourquoi ? Nous sommes les parfaits opposés, nous n'avons aucun point commun et je suis sûr que ce n'est pas réciproque de toute façon... Sortant de ma rêverie, je leva la tête et m'aperçu que Toriel était arrivée et qu'elle attendait que je la remarque.

Toriel : Ink ! Quelle belle surprise ! Comment vas-tu ?

Moi : Hey ! Désolé de ne pas être venu plus souvent, j'avais quelques problèmes à régler. Et... J'ai connu mieux on va dire... C'est pour ça que je suis là actuellement...Et toi ?

Toriel : Oh... Je t'en prie, entre ! Et moi la routine tu sais. *remarque Error* C'est... un de tes amis là-bas ?

Moi : Ehhhh... hehe... tu te souviens quand je t'ai parlé d'Error ...?

Toriel : comment pourrais-je l'oublier ?

Moi : Et bahhhh... justement... c'est lui...

Toriel : Pardon ?! *prépare une attaque* Que fait-il ici ?!

Moi : hey, calme toi Tori c'est lui qui m'a forcé à venir te voir. Enfin... c'est compliqué.

Toriel : Toi, tu as beaucoup de truc à m'expliquer je crois.

Moi : *soupir* oui je crois aussi.

Lançant un dernier regard à mon rival tout en lui souriant tristement,  je suivi Toriel à l'intérieur.

Pdv Toriel!RT :

J'avoue que j'ai du mal à tout suivre la... Ink m'a tout expliqué mais je n'ai pas tout assimilé : ce Error à tué un de ses ami le plus cher, ok. Il a essayé de le faire revenir sans succès, ce qui à causé les cicatrices que je suis en train de soigner, ok. Mais je n'ai toujours pas compris la partie où Error l'a trouvé et l'a forcé à venir ici... Pourquoi un ennemi ferait ça ? Pour le faire encore plus souffrir après ? Ink a beau me dire que cette personne ne lui fera plus jamais de mal, je n'arrive pas à le croire. Ils sont trop différents, tout comme moi et Reaper : nous ne pourrons jamais nous entendre. Et de toute façon il me dégoûte trop : comment peut-on ôté la vie à quelqu'un sans avoir de remords ?

Ink : Toriel ?

Moi: Oh, désolé, tu disais ?

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant