Chapitre 10 :

887 67 21
                                    

Pdv Night :

Après la révélation de Dream, j'ai eu besoin de prendre l'air afin de... me changer les idées on va dire. Je n'en revenais toujours pas que j'avais pu blesser mon propre frère, celui qui a toujours été là pour moi, qui me protégeais, qui m'empêchais de faire des conneries...

Flashback :

c'est un jour comme les autres, enfin, juste en apparence. En effet, aujourd'hui c'est nos anniversaires, à Dream et moi. Nous nous sommes assis en dessous de l'arbre directeur de notre Univers, notre lieu favori. Comme nous sommes assez "célèbres" à cause de nos statuts, bon nombre de personnes sont venus nous le souhaitez les bras remplis de cadeaux, comme tout les ans. Mais... à chaque fois...tout les cadeaux sont pour mon frère. Et cette année n'a pas fait exception. Comme il représente le Rêve et moi le Cauchemar, il est vrai que personne ne faisait vraiment attention à moi. Je leurs faisaient "peur" à cause de mon aura. Une aura sombre et remplie de ténèbres. Tout l'inverse de mon frère, qui lui était lumineuse et remplie de joie. Je jeta un regard à mon jumeau qui était entouré de personnes lui tendant toute sorte de cadeau. Il me répondis par un regard disant "Qu'ils sont chiant ! A l'aide !" qui me fit sourire puis je me dirigea de l'autre côté de  l'arbuste pour être au calme et m'assis contre celui-ci. En levant la tête, j'aperçu les fruits que je gardais. Ces fruits maudits. Ces fruits qui sont en train de pourrir ma vie. Et en regardant sur le côté, je vis tout les beaux fruits de Dream, ces fruits dorés, que tout le monde chérissaient. Je sais que c'est mal mais je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux de lui. Et... on va dire que de mauvaises pensées m'ont traversé l'esprit ce jour là. Je resta assis contre l'arbre jusqu'à ce que les personnes partent et que Dream finisse par arrivé contre moi, les bras remplis de tout leurs cadeaux.

Dream: Pfff, mais qu'est-ce qu'ils sont chiants ! *pose les cadeaux à terre et s'assoie à côté de son frère* Bon ! Tu veux lesquels ?

Moi : Quoi ? Mais ils sont à toi ! C'est à toi que les gens te les ont offerts !

Dream : *soupir* alors de 1: tout ce qui est à moi t'appartiens aussi. De 2: Ces gens sont cons de ne rien avoir offert alors que c'est aussi ton anniversaire donc je te les offres à leurs places. De 3 : Il y en a bien assez pour deux !

Moi : *lui fait un câlin* t'es vraiment le meilleur frangin.

Dream: Nope ! c'est toi !Oh... et une dernière chose... NE REPENSE PLUS JAMAIS A CE QUE TU A PENSÉ TOUTE A L'HEURE

Moi : O-oui oui !

Fin Flashback

Moi : hehe... Je me rappelle : il ne m'avait plus laché d'une semelle pendant 1 mois de peur que je fasse une connerie...

Je fini par m'asseoir au pied de l'éternel directeur de ma chère Timeline en soupirant. En y repensant, ça faisait un moment qu'on n'avait pas de nouvelle d'Ink... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... Eummm... Je dis ça, mais là je sens très bien qu'il est en train de cauchemarder...Je dois l'avouer, maintenant j'ai aucune raison de le détester, et même, je doit plutôt lui être reconnaissant !

Pdv Ink :

Je me réveilla toujours dans cet endroit maudit en me demandant comment j'avais fait pour oublier la douleur présente dans le bas de mon dos. En regardant aux alentours, je m'aperçu qu'Error était présent mais qu'il dormait dans un... hamac ? Mais je ne m'attarda pas sur ce détail quand je remarqua que deux nouvelles marionnettes étaient apparus: Fresh!Sans et Alter!Sans. Raison de plus pour sortir d'ici ! Tout en serrant les dents, je réussi à ramper jusqu'à mon pinceau et m'en servit pour me lever. Je me dépêcha de créer un portail pour sortir de l'Anti-Void, jeta un dernier coup d'œil à mon ennemi pour vérifier qu'il dormait toujours puis traversa celui-ci tout en me servant de mon pinceau comme une canne : sans lui, je ne pouvais pas faire un seul pas. Car même si ma colonne vertébral avait commencé à se soigner, elle était très loin d'être guérite et le moindre geste trop brusque me le rappelais immédiatement . Par réflexe, j'ouvris un portail vers DreamTale, afin de vérifié que le RESET avais bien fonctionné, et à mon plus grand soulagement, c'était bel et bien le cas : ce monde était revenu à la normal et je découvris même Night en train de dormir sous l'arbre directeur. Je voulu allez chez les frères pour ramener Frisk chez elle tout en RESETant ( si si sa existe... je pense ? xD) les deux Univers détruits par Error. Sauf qu'un geste un peu trop brusque me fit tomber à terre tout en lâchant un cri de douleur.

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt