Chapitre 5 :

892 70 31
                                    

moi : ......døñč jė ńę sûį$ qû'üñê ęrrēùr, č'ęst çª?

Je ne sais pas pourquoi, mais au lieu de me blesser, ces mots ne m'avaient pas fait plaisir non plus bien sûr, mais ils m'ont fait réaliser le pourquoi j'étais là : je suis le destructeur de ce monde, et je doit tenir ce rôle qui me donnais plutôt envie, je doit l'avouer. Pourquoi pouvait-il y avoir une cinquantaine d'Univers alors que je n'en ai droit à aucun hein ? Quel injustice !
Je continua à observer les 2 personnes qui avait l'air d'être des frères se parler assis au pied de l'arbre dans lequel j'étais caché.

Night : mais juste une question Dream, comment tu sais que ce rêve est forcément réel ? Enfin je veux dire c'est pas parce que j'en ai rêvé que ce gars existe vraiment !

Dream : on est pas sûr c'est sûr mais il y a des chances.

Night : Oki....

Dream : qu'est-ce qui a ?

Night : rien... c'est juste que je voit pas pourquoi tu te confie toujours à ce peintre et pourquoi tu traîne toujours avec lui.

Dream : c'est mon meilleur ami, que sa te plaise ou non. C'est plutôt à moi de te demander pourquoi tu l'aimes pas ?

Night : tu veux que je te réponde franchement ? Je sais pas je peux juste pas le saquer !

Dream : donne lui une chance !

Night : je te dis que je peux pas le blairer lâche moi un peu !

Ils continuèrent à se disputer un moment à cause de ce cher Ink jusqu'à ce qu'ils se lèvent et qu'ils commencent à partir. J'ai bien envie de manipuler ce cher Night tiens... Se sera l'occasion de m'exercer à l'utilisation de mes fils hehe ! Discrètement, je fit tomber un des ces précieux fruits noirs ce qui attira l'attention de son gardien.

Dream :  Qu'est-ce qu'il y a encore Night ?

Night : *soupir exaspéré * rien qui te regarde !Part devant je te rejoins !

Je vis donc le dénommé Night s'approcher et se baisser pour ramasser son précieux fruit.


Pdv Night

Moi: hum...? Bizarre, il n'a pas l'air d'être pourris pourtant !

??? : hëhę, jē ćºńfįrmē ...

Night : hein ??

A peine eu-je le temps de lever la tête en direction de cette mystérieuse voix que je vis une dizaine de câbles bleus attraper mon âme. Malheureusement, je savais pertinemment ce que ça voulais dire et qu'il était déjà trop tard. Je lâcha le fruit que j'avais dans la main par surprise et un cri de douleur qui alerta Dream .

Pdv Dream :

Je me retourna suite au cri de douleur de Night et le découvrit dos à moi, à genou par terre. Et... il était en train de prendre sa seconde forme... ce qui n'annonçait rien de bon. Je voulu m'approcher de lui pour voir ce qui n'allait pas.

Moi : N-night ?

Nightmare : ......

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Where stories live. Discover now