Chapitre 6 :

816 68 9
                                    

Une fois arrivés à la maison, je me dirigea tout de suite dans la salle de bain afin de prendre de quoi soigner l'épaule de Dream. Celui-ci était d'ailleurs assis sur le canapé, la couronne du Protecteur des Cauchemars toujours serrée contre lui. Une fois avoir pris tout se dont j'avais besoin, je me dépêcha de retourner au près de lui : le laisser seul alors qu'il venait de perdre son frère ne me rassurait pas tellement, pour une raison que j'ignore. Arrivé vers celui-ci, je commença donc à désinfecter la plaie, qui était pour l'avouer vraiment profonde, et fît un bandage autour de son épaule blessée.

Dream : d-dit Ink, sa a t-toujours été comme ça c-chez toi ? *renifle*

Moi : cet-à-dire ? Vide comme sa ?

Dream : *hoche la tête*

Moi : oh, oui, et encore tout se qui se trouve ici je l'ai créé, à la base il y a juste une immensité de blanc !

Dream : o-oh... d'accord...

Moi : voilà, c'est bon. Tu devrais allez te reposer, ça a été une très dure journée. Je te laisse ma chambre.

Dream : ok... mais toi ? T-tu ne va quand même pas dormir au salon ?

Moi : t'en fait pas pour moi, au pire je me créerait un matelas !

Dream : d'accord... merci pour tout Ink.

Moi : voyons, après tout ce que tu as fais pour moi, c'est quand même normal de faire mon possible pour t'aider !

Après m'avoir rendu un petit sourire triste, il se dirigea dans la chambre pour se reposer, même si je doute qu'il réussisse à s'endormir. Quant à moi, même si cette journée m'avait fortement épuisé aussi, je devait assumer mon rôle en temps que Protecteur des Timelines et trouver un moyen de ramener Night au plus vite : plus j'attendais, et moins j'avais de chance de trouver une solution selon moi.

Malheureusement, 2h passèrent sans que je ne la trouve. Pour me "changer les idées", je me leva et monta à l'étage voir si Dream avait réussi à trouvé le sommeil. En entre-ouvrant la porte, je découvrit un Dream qui avait finalement réussi à trouver les bras de Morphée mais le Protecteur des Rêves avait tout l'air de faire un cauchemar.

Moi : *soupir* et dire que je ne peux rien faire pour t'aider à faire face à ce cauchemar... à moins que...

Je me souvenu qu'il m'avait déjà parlé d'une petite peluche que je lui avait offerte pour son anniversaire et d'à quel point il y tenait. Il ne savait pas pourquoi, mais l'avoir au près de lui le rassurait toujours. Peut-être parce que j'y avait mis un peu de magie, quitte à perdre un peu de mes pouvoirs hehe. Une idée me vînt en tête.

Moi : et après tout pourquoi pas, sa ne pourra que l'aider à se sentir mieux !

Refermant tout doucement la porte de la chambre, je pris mon pinceau et créa un portail en direction de la maison de mon meilleur ami.

Moi : et bah, en seulement une soirée, ce monde a déjà bien changé sans ses protecteurs...

En effet, l'atmosphère s'était encore plus déréglée que lorsque nous sommes partis après la mort du plus jeune des frères : il n'y avait ni gaieté, ni querelle, juste des personnes sans émotions, juste des personnes qui airent sans but précis. L'arbre directeur avait lui aussi été affecté, au point d'en perdre la totalité de ses fruits si spéciaux qui étaient à présent tous tombés au sol. N'aimant pas cette atmosphère, j'hâtas le pas jusqu'à la maison de Dream, m'empara de la précieuse peluche et reparti aussitôt. Une fois de retour chez moi, je pris un moment pour observer le petit jouet : malgré les nombreux mois qui s'était écoulés depuis que je la lui avait offerte, il était toujours inchangé, toujours un petit lapin blanc et mauve portant un collier doré avec écrit dessus les initiales de son propriétaire D.S. Je me re-faufila auprès de Dream et découvrit qu'il avait toujours la précieuse couronne contre lui.

Moi : *soupir* il va finir par se couper avec...

Délicatement, je la lui enleva donc des mains pour la posée sur le bureau d'à côté et mis à la place de celle-ci la petite peluche. J'eu un sourire nostalgique quand il me pris pour son frère qui venait lui dire bonne nuit.

Dream : *encore endormi* N-night...?

Moi : On va trouver un moyen de le ramener, tant fait pas. Bonne nuit...

Plus déterminé que jamais, je me mis en quête de la solution à notre problème. Alors que l'aube pointait déjà le bout de son nez, je trouva enfin comment faire revenir Nightmare, même si je ne savait pas encore comment m'y prendre. Pour simplifier, il fallait que je RESET la Timeline d'un moyen ou d'un autre.

Moi : le plus simple serait de demander à un humain d'une autre Timeline, mais encore *baille* faudrait-il qu'il n'ai pas SAUVEGARDER depuis hier, et sa c'est une autre *baille* histoire...

Pdv Dream :

Les rayons du soleil finir par me réveiller. Quand j'ouvrit enfin les yeux, je réalisa que se n'était pas qu'un cauchemar, mais la réalité : Night nous avait bel et bien quitté. En refoulant quelques larmes dorées qui faisait leur apparition, je soupira puis constata que je n'avais plus la couronne de mon frère dans la main, mais plutôt mon irremplaçable peluche à la place.

Moi : Qu'est-ce que...?

Paniquant de ne plus avoir le diadème de Night en main, je me mis à faire des petits regards furtif avant de la voir posé sur le meuble à côté du lit accompagné d'un mot probablement laissé par Ink. Tout en évitant tout geste brusque dû à mon épaule blessée, je me leva pour allez lire le fameux bout de papier.

" Hey, c'est Ink ! Juste pour te prévenir que lorsque tu te lèvera je serais sûrement en train de faire ma tournée des AU's pour tout vérifié. Et aussi... vu que tu faisait un cauchemar, j'ai voulu t'aider donc je t'ai ramené ta précieuse peluche, mais j'espère que je ne t'ai pas fait paniquer en te levant quand tu n'a pas trouver la couronne de Night.... désolé si c'est le cas ! A toute !
Ps: il y a des pancakes au frigo si tu veux ;) "

C'est sur la dernière phrase de ce petit mot que je me décida à descendre au salon me changer les idées. Je n'eu pas besoin de m'habiller car je n'avais pas eu la force d'enlever mes habits la veille, ce qui fait que j'avais dormir habillé. 

Moi : allez, voyons voir ces fameux panc-ake......? Euhhh...

Arrivant dans la cuisine, je découvris Ink assis sur sa chaise affalé sur sa table, la tête posé sur ses bras, entouré de toute sorte de feuille.

Moi : *rire* toi, ta dû t'endormir...

Je retourna donc chercher une couverture pour le petit peintre et le lui mit sur le dos.  Je commença ensuite à déjeuner tout en regardant les recherches de mon ami. Apparemment, il aurait trouvé la début de la solution pour ramener mon frère ! Je me mit donc à chercher quels personnes pourraient RESET :

- frisk d'undertale, d'underfell, d'outertale...

- chara d'underswap, de swapfell...

Sa en fait quand même beaucoup, il  en aura bien un qui n'aura pas sauvegarder ! J'était de nouveau rempli d'espoir. Je n'avais plus qu'à attendre que le Créateur se réveille.

 


Hellooo, bon je sais, oui il n'y a pas du tout d'action dans ce chapitre mais sa arrive!  😏
♥️ Stay Determined ♥️
1244 mots

Amoureusement ennemis [FanFiction Ink x Error]Where stories live. Discover now