Chapitre 4

4.7K 312 168
                                    

Juillet arriva avec une chaleur insoutenable.

Entre midi et le travail le soir, Harry passait la plupart de son temps à la plage, étendu sur les galets. Le soleil brûlait dans le ciel bleu pâle et Niall avait arrêté de retirer son t-shirt car sa peau était déjà rouge et brûlée.

Harry arborait un joli bronzage, sa peau pâle devenant plus sombre jour après jour. Il s'assurait de couvrir ses tatouages ​​de crème solaire et passait ses après-midis à faire la sieste au soleil. C'était sympa, en quelque sorte.

Aujourd'hui, Liam travaillait jusqu'à dix-sept heures, donc il avait récupéré Paulie pour le déjeuner et Harry la gardait avec Niall et Louis. Elle portait un chapeau qui protégeait son visage du soleil et un maillot de bain rose et avait plus de jouets éparpillés autour de leurs serviettes que Harry n'en avait jamais vu.

"Il n'y a pas assez de vent aujourd'hui," souligna Louis en levant la tête vers le ciel, "mais demain ça sera bon. J'irai faire du kitesurf."

"Faudra proposer à Liam," intervint Niall, "il voudra surement en faire aussi."

"Je pourrai venir regarder ?" Harry s'assit sur sa serviette, ses jambes écartées devant lui avec Paulie entre ses pieds. Il venait d'habiller une de ses poupées, trouvant étrangement dérangeant le fait qu'elles soient nues.

Louis lui sourit. La chaleur était intenable mais elle avait définitivement son côté positif, Louis s'était déshabillé et ne portait que son maillot de bain. Sa peau était dorée et son corps très agréable à voir. Il avait les bras parfaitement dessinés et bien qu'il soit si petit, ses muscles étaient bien construits, ce qui le rendait mince et tellement, tellement bien foutu. Harry voulut faire parcourir ses doigts le long de ses bras jusqu'à la jolie petite courbe de son ventre.

"Intéressé par le kitesurf, Styles ?" Louis leva un sourcil.

Harry haussa légèrement les épaules. "Ça a l'air amusant."

"Ok les gars, c'est mon signal pour partir," intervint Niall. "Je n'écouterai pas Louis te traîner là-dedans."

Fronçant les sourcils, Harry tourna la tête pour regarder Niall récupérer son portable et son portefeuille. "Quoi ?"

"T'as dit le mot magique, Harry," expliqua-t-il, "et t'arriveras pas à te sortir de là. Je vais chercher des glaces."

"Glace !" S'exclama Paulie en regardant Niall avec des yeux brillants. "J'en veux !"

Il attrapa son short et l'aida à se lever et à l'enfiler. "Ouais, tu veux pas écouter ça non plus, pas vrai bébé ?"

Apparemment, elle n'avait aucune idée de ce dont Niall parlait, mais la promesse de glace la fit hocher la tête en signe d'excitation, tandis que Niall l'habillait. "Oui, je préfère aller avec toi."

Louis leva un sourcil et retint Niall d'une main, prenant le flacon de crème solaire avec l'autre. "Attends," dit-il doucement, et fit tourner Paulie pour le regarder. "Lève le menton," dit-il en appliquant de la crème sur ses joues et son nez et une autre couche épaisse sur ses épaules.

"Ça chatouille," rit-elle en écartant les mains de Louis.

"Mets pas de glace partout sur tes vêtements," l'avertit Louis avant de lever son chapeau d'un doigt pour l'embrasser sur le front.

Elle hocha la tête et prit la main que Niall lui tendait. "Je peux avoir deux boules ?" Demanda-t-elle immédiatement une fois en route. "Une chocolat et une caramel ?"

Harry sourit en les regardant partir, entendant le rire distinctif de Niall et la voix enfantine de Paulie. Il surprit Louis en train de l'observer lorsqu'il se retourna. L'expression de Louis était étrangement calme, douce même, avant qu'il ne l'efface avec un sourire espiègle.

Jump Before We FallWhere stories live. Discover now