Epilogue

5.2K 322 161
                                    


"Je te jure que Liam a téléphoné au moins cinq fois pendant que j'étais au bureau," fut la première chose que dit Louis en entrant dans l'appartement. Il ferma la porte derrière lui et bâilla en enlevant ses bottes.

"Chut," répondit Harry en passant la tête par l'encadrement de l'entrée du salon. "Elle vient juste de s'endormir."

Louis retira sa veste et s'approcha, posant une main sur la hanche de Harry avant de se pencher et de l'embrasser brièvement. Il jeta un coup d'œil par-dessus l'épaule de Harry et vit Paulie couverte par une couette épaisse sur le lit de fortune, dormant paisiblement. La couette s'élevait à chaque respiration profonde qu'elle prenait, la lumière chaude d'une lampe se répandant sur ses traits délicats.

Harry enroula ses bras autour de Louis, le rapprochant de lui et pressant ses lèvres contre sa tempe alors qu'ils continuaient à regarder Paulie dormir.

"Ils ont dû arriver il y a une heure," fit remarquer Louis, calculant le temps qu'il fallait pour aller de Heathrow à Gran Canaria. "Cinq fois, Haz. Zayn doit devenir fou."

Harry rit, les balançant doucement. Louis se blottit un peu plus dans son étreinte. "Il a appelé six fois."

Louis pencha la tête en arrière pour regarder Harry. "Tu déconnes ?"

"Il a appelé dès qu'ils ont atterri." Harry haussa légèrement les épaules. "Ils savent qu'elle dort maintenant alors j'espère qu'ils rappelleront pas avant demain matin."

"C'est leur lune de miel," lui rappela Louis. C'était toujours étrange de dire ça à voix haute, mais le concept de Liam et Zayn en tant que couple marié n'était pas si étrange que ça. Ça avait été naturel pour eux de franchir cette étape. "Ils sont censés penser à rien d'autre qu'à acheter des capotes avant d'arriver à l'hôtel pour pas avoir besoin de quitter leur lit pendant les trois prochains jours."

Harry fronça les sourcils. "Des capotes ? Ils sont mariés, Lou."

"Ah," répondit Louis en posant ses doigts dans le bas du dos de Harry. "C'est vrai. Dans ce cas-là, ils devraient avoir à s'inquiéter de rien alors. A part d'arriver à l'hôtel le plus vite possible," ajouta-t-il.

Souriant, Harry passa le bout de ses doigts sur les bras de Louis. "Tout le monde n'est pas comme nous, Lou."

"Pendant notre lune de miel, je te laisserai pas quitter le lit pendant au moins trois jours," promit-il. Avant d'avoir rencontré Harry, toute conversation de ce genre l'aurait repoussé, ne voulant même pas y penser. Mais après avoir été en couple avec Harry pendant quatre ans, imaginer que le reste de sa vie soit exactement comme ça était devenu une pensée très agréable. "Te faire mien mérite un traitement spécial."

"Juste au cas où," murmura Harry, effleurant ses lèvres contre les commissures des lèvres de Louis. "On a pas besoin de papiers de la mairie. Je suis déjà à toi."

"Tu dois l'être oui, puisque tu reçois tout le temps un traitement spécial." Louis se mit sur la pointe des pieds et attrapa les lèvres de Harry dans un baiser langoureux, prenant son temps pour ouvrir lentement la bouche de Harry avec des mordillements et des coups de langue doux.

Harry gloussa contre sa bouche. "Je te le rappellerai la prochaine fois que tu t'endors pendant que je t'embrasse."

"Si je m'endors pendant qu'on s'embrasse, tu devrais commencer à t'inquiéter de tes compétences, Harold," se moqua Louis, ses lèvres se frôlant sa mâchoire.

"Est-ce que t'es en train de dire que je suis un mauvais amant ?" Harry s'offusqua, son expression se transformant en une moue. "Est-ce que je peux te rappeler de la semaine dernière quand je t'ai fait jouir sans te toucher une seule fois ?"

Jump Before We FallWhere stories live. Discover now