Chapitre 5

4.9K 294 98
                                    

C'était un jeu. Et Louis était sûr qu'il allait gagner.

Il avait commencé juste après qu'ils se soient embrassés pour la première fois, et il s'était retrouvé pris au milieu d'une partie de chaud ou froid avec Harry.

Ils avaient déjà joué à ce jeu, se taquinant jusqu'à ce que le premier baiser arrive. Maintenant qu'ils avaient fait ce premier pas, ils jouaient au niveau supérieur. Il n'y avait pas de question concernant les relations sexuelles ; ça finirait par arriver. La question était de savoir qui céderait en premier, qui perdrait en premier.

Louis n'était pas sûr de qui avait perdu la partie pour leur premier baiser. Harry l'avait sûrement initié, mais il avait été celui qui avait fait le dernier pas et s'était scellé aux lèvres de Harry. Selon ses règles, c'était quand même Harry qui avait perdu la partie. Il avait seulement réagi à sa tentative évidente de l'embrasser.

Mais ça avait sûrement donné encore plus envie à Harry de gagner cette partie.

Ils se tournaient désormais constamment autour, s'échangeant des baisers précipités dans les coins cachés de la zone réservée au personnel, après que tout le monde ait quitté la cuisine. Ce n'était pas vraiment facile, et ils n'en avaient pas vraiment parlé, mais pour le moment, tout se passait en secret.

C'était un jeu, et Louis aimait ça plus que tout.

Lorsque Harry était arrivé, il s'était donné deux semaines avant qu'il n'attire Harry dans son lit. À présent, plus d'un mois s'était écoulé et ils jouaient encore à des jeux au lieu de coucher ensemble. Contrairement à ses préférences habituelles, Louis appréciait tout autant cette façon. Ludique, simple et légère.

Probablement parce qu'il savait que, de toute façon, il gagnerait ce jeu.

Il entra dans la cuisine, les lumières tamisées, une brise fraîche venant de l'extérieur arrivant par la porte arrière. Il n'était même pas six heures du matin et l'hôtel était calme, aucun membre du personnel n'était encore là ; hormis Mark, qui travaillait en tant que chef depuis des dizaines d'années, qui était en bas pour fumer sa cigarette avant de monter travailler.

Une tasse de thé à la main, Louis prit une pomme et entra dans la pièce principale de la cuisine. Il remarqua immédiatement un mouvement de l'autre côté du comptoir et vit un dos large, des hanches minces et une tignasse de cheveux bouclés vers le distributeur de lait.

Et beaucoup trop de peau dénudée.

"Tu penses que c'est approprié d'être dans la cuisine avec rien d'autre qu'un boxer ?" Demanda-t-il calmement en s'approchant du comptoir.

Harry se retourna lentement, un sourire aux lèvres et une tasse fumante dans les mains. Son torse nu était recouvert de tatouages et, au fur et à mesure que Louis se rapprochait, il sentait la sueur, le dentifrice et le sommeil. Sa peau avait l'air douce.

Aussi douce qu'il l'avait sentie ; Louis le savait maintenant. Et il y avait souvent pensé quand il s'était branlé sous la douche.

"Je pensais pas que quelqu'un me verrait ici si tôt le matin," répondit Harry, et sa voix était toujours rauque. Il venait probablement de se réveiller, avait roulé hors du lit et s'était brossé les dents paresseusement, avant de monter chercher une tasse de thé.

Louis pouvait très bien l'imaginer. Il pouvait imaginer pas mal de choses quand il s'agissait de Harry. "C'est pas très hygiénique, tu trouves pas ?" Il posa sa pomme sur le plan de travail à côté d'eux.

Harry s'approcha de lui en souriant. "C'est pas comme si j'étais allongé sur le comptoir, Lou. Je prends juste une tasse de thé."

Lou, pensa-t-il et il lança un long regard à Harry. Stade des surnoms.

Jump Before We FallOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz