Chapitre 6

4.9K 288 109
                                    

Haletant, Harry roula sur le dos, les cheveux moites et collant à son front. Il avait une main sur la hanche de Louis, une cuisse entre ses pieds, et le goût de Louis sur ses lèvres et sa langue, son odeur emplissant son cerveau.

Avec un soupir satisfait, il enfouit son visage contre la hanche de Louis, en profitant pour y déposer un baiser sur sa peau chaude et lisse. Ce dernier laissa échapper un gémissement silencieux lorsque Harry commença à mordiller un suçon qu'il lui avait fait plus tôt.

"Putain," hoqueta-t-il, et il passa ses doigts dans les cheveux de Harry. "Pourquoi on a attendu aussi longtemps avant de coucher ensemble ?"

"T'as attendu," le corrigea Harry. La chaleur s'émanant de la peau de Louis s'infiltrait dans celle de Harry. "Je t'aurais baisé dès mon deuxième jour ici, si j'avais eu le choix."

"C'est pas vrai." Louis bougea un peu et tira sur les cheveux de Harry. Comprenant ce qu'il voulait, Harry remonta dans le lit pour se trouver face à lui. "Tu m'as pas dragué le deuxième jour."

"J'aurais pu," souligna-t-il. "Si ça avait été à moi, ce jeu aurait déjà pris fin la semaine dernière. C'est toi qui l'a continué."

Louis sourit en se blottissant contre lui. Son visage était si proche de lui qu'il pouvait sentir le souffle de Louis sur ses propres lèvres. "C'était plutôt amusant. Mais si j'avais su ce que je ratais..."

"Eh bien," chuchota Harry en s'approchant afin que leurs lèvres se touchent. "Tu peux toujours te rattraper. Tous les jours jusqu'à ce que je parte."

"Continue de rêver, Styles." Louis scella leurs lèvres, sa langue glissant sur la lèvre inférieure de Harry. Il se blottit plus près, déplaçant une jambe sur la hanche de Harry. Ce dernier gémit dans le baiser, oubliant ce dont ils étaient en train de parler et il agrippa le dessous de la cuisse de Louis lorsque le baiser devenait plus langoureux.

Il les fit rouler, sa main tenant toujours la cuisse de Louis, se faufilant peu à peu entre ses jambes. Louis prit la nuque de Harry, l'autre main descendant jusqu'à sa taille, la serrant légèrement.

Lentement, le baiser se transforma en quelque chose de plus doux, quelque chose de confortable plutôt que de langoureux, quelque chose de calme plutôt que d'urgent. Harry voulait continuer comme ça jusqu'à la fin de la nuit, sans jamais mettre fin à la lenteur de ses lèvres. La langue de Louis s'introduit dans sa bouche, le goût chaud et doux, et le sang de Harry chauffait, lisse et lent comme du miel dans ses veines.

"Tous les jours," insista Harry, une fois qu'il se souvint de leur conversation. "Jusqu'à ce que je parte."

Louis ouvrit les yeux, balayant lentement ses cils et Harry ne put s'empêcher de lever la main, caressant sa joue avec son pouce. Louis fronça les sourcils, mais ne s'éloigna pas, laissant Harry faire.

"C'est un peu obsessionnel, non ?" Il sourit, la main posée sur le creux du dos de Harry, sa jambe toujours enroulée autour de sa hanche.

"Je vais devoir tirer le meilleur parti du temps qu'il me reste," dit Harry. Il bougea sa bouche dans le cou de Louis, mordillant doucement.

"Tu peux pas t'attendre à ce que je sois à ton service tous les jours alors que t'as même pas tenu ta promesse de me cuisiner quelque chose avant qu'on couche ensemble."

"T'es un garçon facile." Harry sourit à Louis et vit qu'il avait de nouveau fermé les yeux, profitant de ses caresses. "Ça m'a pas demandé beaucoup d'efforts pour que tu cèdes."

"Va te faire foutre." Louis expira profondément, détendu. "Je vais plus coucher avec toi."

Harry sourit et leva la tête d'où il était en train de mordiller la peau de Louis sur son pouls. "Bien sûr que si."

Jump Before We FallWhere stories live. Discover now