Chapitre 10 pt. 1

3.4K 277 126
                                    

"Je vais chercher Paulie à l'école," annonça Zayn en jetant un coup d'œil par-dessus le comptoir, à travers la fenêtre de la réception.

Louis leva la tête et hocha. "C'était son premier jour aujourd'hui, c'est ça ?"

"Ouais," confirma Zayn. "Elle était vraiment stressée ce matin. J'espère que tout s'est bien passé."

"Je suis sûr que oui. Elle se débrouillait bien à la garderie l'année dernière et elle connaît déjà la plupart des enfants là-bas." Louis sourit à Zayn, ne pouvant retenir le sourire affectueux sur ses lèvres. "Je suis sûr que t'étais plus stressé qu'elle."

Zayn haussa les épaules, rougissant un peu. "Peut-être," admit-il timidement. "C'est un grand moment, mais Liam était complètement décontracté. Bref, je vais la chercher. Mark sait qu'elle mange ici ?"

Louis hocha la tête. "J'ai mis son nom sur le tableau. Je pense qu'il lui a fait quelque chose de spécial."

"Super," s'exclama Zayn en s'éloignant du comptoir. "Je reviens dans dix minutes."

"D'acc," marmonna Louis en se reconcentrant sur son écran ordinateur.

C'était plutôt calme à l'hôtel ces jours-ci. Les chiffres étaient bas et ils avaient laissé rentrer Niall chez lui pour son anniversaire. Il serait de retour dimanche quand ils auraient plus de chambres occupées. Il y allait avoir une foire en ville et Paulie ne parlait déjà que de ça.

C'était comme ça que ça avait toujours été ; simple et juste à propos de l'hôtel.

Louis détestait le fait qu'il pense en termes d'avant et d'après Harry. Il aurait vraiment aimé être un peu plus occupé à l'hôtel pour ne pas avoir autant de temps pour penser à lui. Malheureusement, septembre lui laissait beaucoup de temps libre.

Les choses avec Harry ne s'étaient pas vraiment terminées de la meilleure façon possible, et Louis n'arrêtait pas d'y penser. Harry ne lui manquait pas vraiment - ce n'était pas ça. Il détestait simplement le fait qu'ils ne s'étaient pas séparés avec un sourire. Au lieu de ça, il avait été trop dur avec Harry, l'avait laissé partir avec un goût amer entre eux.

"Lou ?"

Il sortit de ses pensées et regarda à la porte où Eleanor se tenait, une boîte dans les mains.

"Qu'est-ce que c'est, chérie ?" Louis se leva de sa chaise et enleva ses lunettes pour se frotter les yeux.

"J'ai cette boîte dans la lingerie depuis plus d'une semaine maintenant. Mais je l'oubliais toujours." Elle la souleva légèrement. "Elle était dans la chambre de Harry. Je la jette ?"

Louis regarda la boîte. "Qu'est-ce qu'il y a dedans ?"

Eleanor haussa les épaules. "Juste des affaires. Peut-être qu'il pensait qu'on pourrait s'en servir pour l'hôtel ? Je l'ai laissée parce que je pensais qu'il l'avait oubliée, mais il a pas appelé, pas vrai ?"

Non, il n'avait pas appelé, pensa Louis, et il ignora le rapide coup porté à son cœur. "Non, il a pas appelé," dit-il en gardant un ton indifférent. "Il a probablement oublié de les jeter lui-même."

"Ok," dit Eleanor, et elle se retourna.

Louis la regarda s'approcher des escaliers et se mordit la lèvre, tapant du pied au sol. "El," dit-il alors, et il se maudit intérieurement de l'avoir rappelée. Il savait que c'était une erreur et pourtant, il s'approcha d'elle et tendit la main vers la boîte.

Elle se retourna et attendit ce qu'il avait à dire.

"Je peux la jeter en rentrant chez moi," proposa-t-il.

Jump Before We FallWhere stories live. Discover now