Chapitre 7

5.1K 290 157
                                    

Harry était bourré.

Ça ne faisait même pas cinq minutes et Louis n'était même pas arrivé au bar, quand Harry l'avait repéré, se levant du banc dans le coin du pub pour faire signe à Louis et crier son nom.

Louis marcha vers lui avec un sourire aux lèvres. Les joues de Harry étaient roses, ses lèvres brillantes et roses et ses paupières lourdes. Ça aurait été facile de l'attirer pour un baiser - surtout car le regard de Harry se perdit sur ses lèvres à plusieurs reprises - mais Louis tendit la main pour serrer rapidement sa taille.

"T'es bourré, Harold ?" Demanda-t-il en levant un sourcil. "Tu travailles demain."

"La Folk Week c'est qu'une fois par an, Lou," lui rappela-t-il, sa voix un peu confuse. "Viens, assieds-toi avec nous." Harry avait réussi à se lier d'amitié avec des gens hors de leur équipe, et Louis se demanda comment il avait fait. Apparemment, il les attirait simplement, comme un aimant. "Lui c'est Mateuz," commença-t-il en présentant le groupe à Louis. "Il vient de Pologne. Et là c'est Hannah, elle vient d'Ukraine et Zusa de Slovaquie. Kirsten d'Allemagne et Clément de France." Bizarrement, Louis n'était pas du tout surpris que Harry puisse dire les noms et les nationalités de chaque personne à la table. Ça lui ressemblait totalement, il enregistrait tous les détails et les triaient. "Et... tu connais Luke," ajouta Harry en montrant l'homme à côté de lui.

Luke, pensa Louis en lui faisant un sourire. Au moins il savait comment Harry l'avait rencontré. Et il n'aimait pas comment Luke ignorait complètement sa présence et continuait à regarder Harry. Depuis quand ce gars avait enfin compris sa sexualité ?

Là encore, Harry avait probablement cet effet sur les gens.

"Ravi de vous rencontrer," les salua Louis.

Le Français intégra immédiatement Louis dans une conversation, tandis que l'Allemande l'interrompait tous les deux mots pour faire des commentaires sarcastiques.

"Vous deux vous me stressez à rester debout," dit-elle, après un moment, faisant signe à la place libre à côté de Luke. "Venez vous asseoir !"

"Je vais prendre un verre d'abord," dit Louis et il se retourna vers Harry. "Tu veux quoi ?"

"C'est bon, Lou," lui assura Harry en agitant une main devant son visage. "Je vais me débrouiller."

"Tais-toi. J'y vais de toute façon." Louis leva un sourcil, exigeant une réponse.

"De la WKD," décida-t-il.

Louis fit une grimace. "C'est bleu schtroumpf et sucré et... pour les filles, Styles."

Harry sourit en se rasseyant juste à côté de Luke. "Je sais."

"T'es bizarre," marmonna Louis en se retournant.

"T'aimes ça," répliqua Harry, assez fort pour qu'il l'entende par-dessus la musique. Louis sourit à lui-même, parce que Harry ne l'avait certainement pas entendu parler, il savait juste qu'il le dirait.

Au bar, il retrouva Niall qui était assis avec Josh et une bande de gars que Louis connaissait car Niall faisait un peu de musique avec eux de temps en temps. Il venait juste de commander et leva un sourcil lorsque Louis dit sa commande au barman.

"Tu dois encore lui payer des verres ?" Demanda Niall en prenant une gorgée. "Je pensais que tu l'avais déjà foutu dans ton lit."

"Je vois pas de qui tu parles." Louis leva les mains d'un geste innocent.

"WKD ?" Niall rit. "C'est une boisson pour les filles. Quelque chose que Harry aimerait."

"Peut-être que j'avais envie d'en boire ce soir," protesta-t-il.

Jump Before We FallWhere stories live. Discover now