Chapitre 10 pt. 2

3.5K 276 228
                                    

Liam ne lui envoya pas de message pendant plus de deux heures. Et le message qu'il reçut ne mit pas vraiment Louis de bonne humeur ou ne l'encouragea pas à penser qu'il pourrait arriver à arranger les choses avec Harry.

'Désolé, mec, je trouve pas ce foutu de post it Mais je continue de chercher. Je pense pas l'avoir jeté. Vraiment désolé.'

Quelle chance. Louis laissa sa tête tomber en arrière avec un gémissement. Peut-être que Liam l'avait jeté, comme Harry était retourné à Manchester, il n'en avait clairement plus besoin.

Et pourquoi Louis n'avait-il pas demandé le numéro de Harry au bout d'un moment ? Il avait couché avec lui pendant un mois, c'était courant d'avoir au moins le numéro de son sexfriend, non ?

Mais en même temps, avoir son numéro aurait représenté beaucoup d'engagement pour Louis. Il voulait que ça reste léger, et Je peux avoir ton numéro ? aurait insinué C'est plus que juste du sexe.

S'il voulait voir Harry, il n'avait qu'à descendre et frapper à sa foutue porte. Il n'y avait pas vraiment besoin d'un numéro alors qu'ils se voyaient au moins deux fois par jour dans la cuisine ou dans la salle du personnel.

Et une troisième fois quand Harry venait le soir après avoir fini le travail, avide, ses mains partout sur Louis, ses lèvres chaudes et douces devenant au fur et à mesure bouillantes et exigeantes. Harry avait toujours été là, à portée de main, il n'avait pas eu besoin d'un putain de numéro parce que Louis pouvait aller à n'importe quel putain de moment.

Louis était foutu.



°°°



"Hey mec," salua Ed, alors qu'il glissait sur la banquette en face de Harry. Harry avait déjà commandé des pintes et en poussa une dans la direction de Ed. "Santé."

Harry leva son propre verre et bu une longue gorgée avant de le reposer. Il n'avait pas vu Ed depuis bien trop longtemps, sa compagnie lui avait manqué. Ils avaient parlé par sms et s'étaient appelés à quelques reprises mais ce n'était pas vraiment la même chose. Harry s'était senti coincé, terriblement coincé dans sa situation avec Nick, et voir Ed maintenant était curieusement rafraîchissant. "Comment tu vas ?"

"Ça va," répondit Ed. "Mon nouveau contrat a commencé et j'ai beaucoup de boulot. J'arrive pas à croire qu'on soit pas arrivé à se voir pendant plus d'un mois. Je vais jouer au vernissage d'une exposition la semaine prochaine. Tu te souviens d'Aiden ? Il expose certaines de ses peintures et m'a demandé de jouer quelques chansons au vernissage, du coup."

Harry sourit. "C'est quand ? Je veux venir."

"Tu dois venir," confirma Ed. "C'est jeudi prochain. Amène tes amis," ajouta-t-il avec un clin d'œil. "On veut autant de monde que possible."

"Je ferai passer le message," promit-il.

"Dis-le à Nick," dit Ed après avoir pris une autre gorgée. "Il connaît tous les hipsters qui aiment voir de l'art bizarre."

Harry haussa les épaules, et il essaya, il essaya vraiment d'avoir l'air positif, mais il ne parvint même pas à sourire. "Je sais pas," dit-il avec un froncement de sourcils. Il s'était dit de ne rien laisser paraître, qu'il ne le montrerait pas. Tout allait très bien, il n'avait aucune raison de se plaindre de sa vie.

Jump Before We FallDonde viven las historias. Descúbrelo ahora