Chapitre 4 : Black

73K 4K 103
                                    


- Dites-moi les filles, je suppose que vous aimez jouer, pas vrai ? Leur dis-je en croisant les bras sur la table.

- Oui, on adore jouer !!!

- Eh, bah, j'ai un jeu à vous proposer, vous vous allez vous cacher dans la meilleure des cachettes de cette maison et je dois vous retrouver. Mais tant que je ne vous ai pas trouvé, vous ne bougez pas et ne vous faites pas de bruits. Leur dis-je en essayant d'être la plus convaincante possible.

Elles me sourient avant de se lever de leurs chaises pour disparaître à l'étage, une chose de faite. Maintenant, je me concentre sur le débile qui a pris mon pc.

- Je te laisse 1 minute pour me dire où tu as mis mon Pc, et si je ne l'ai pas sur cette table, je te jure que je te tue. Lui dis-je d'un ton plus que froid.

Les deux femmes ouvrent grand les yeux avant de glousser ce qui ne plaît pas du tout à M. Castel.

- Castel, tu ne m'as pas dit qu'on avait accueilli une magnifique demoiselle. Dit une femme qui a l'air d'être sa maman si je ne me trompe pas.

- Pourquoi te le dire si je vais la tuer dans la minute qui suit. Lui répond-il en souriant faussement.

- Castel, c'est ton prénom si je ne me trompe pas. Dis-je en me levant de ma chaise.

- Oui est alors ?

- Nan comme ça, mais sache une chose Castel si je te demande mon ordinateur ce n'est pas parce que j'en ai envie. Mais si dans exactement 10 minutes, je ne l'ai pas, je n'aurais aucune chance pour vous sauvez vous et ces magnifiques filles. Alors à moins que tu veuilles qu'elles perdent leurs parents et leurs grands-parents dans les prochaines minutes, je te conseille de me laisser arranger ce petit problème. Dis-je en me pointant devant la fenêtre.

- Qu'est que tu racontes ? Tu crois pouvoir me donner des ordres quand ça te chante. Trésor, apprend quelque chose, on ne me donne jamais, mais au grand jamais des ordres. Me dit-il en s'approchant lentement de moi.

- Si tu veux mettre en danger tes nièces ou même ta famille, c'est ton problème pas le mien. Mais ne va pas me dire qu'en regardant droit dans les yeux de ce bébé, tu vois une seule étincelle de méchanceté. Elles ne méritent pas de souffrir et elles ont toute leur vie devant elles, avec des parents qu'ils les aiment et qui les protègent. Alors au lieu de faire ton connard de première donne moi ce PC que je puisse les sauver, sinon je te jure que ça sera la fin.

Un verre éclate, on se retourne tous les deux et on voit la main de son frère en sang. Bon, c'est bon signe lui au moins me croit vue comment il fusille son frère du regard.

- Castel ramène lui son ordinateur. Lui ordonne son frère.

- Tu la crois ? Tu as complètement perdue la tête Cris. Lui répond Castel.

- Je ne perds jamais la tête quand on parle de mes filles et de ma femme Castel, alors tu as intérêt à bouger ton cul.

- Castel, tu ne peux pas mettre mes filles en danger, ou encore notre famille juste parce que tu ne la crois pas. Interviens celle avec le bébé dans les bras.

Son visage est devenu blanc et ses mains, on commençait à trembler, je n'ai pas de peine pour elle, mais je n'ai pas envie qu'elle perde sa famille. Elle a l'air d'un ange et je dirais qu'elle a 3 ans de plus que moi pas plus.

- Trouvez vos filles et restez avec elle le temps que tout ça se termine, et fait attention à elles. Lui dis-je d'un ton ferme mais doux.

Elle ne perd pas de temps et se lève, elle embrasse Cris qui est son mari ou son copain, je suppose avant de courir avec son bébé dans les bras. La mère des garçons la suit après avoir embrassé son mari elle aussi.

- Il ne reste que nous trois maintenant, alors tu décides quoi ? Lui demandai-je en croisant les bras sur ma poitrine.

Un homme entre dans la pièce pile à ce moment-là avec mon ordinateur dans les bras. Je cours du mieux que je peux vers lui avant de le poser sur la table, je craque le code de mon PC qui change toutes les heures. J'ouvre les dossiers qui m'intéressent et comme je l'avais prédit, ils sont à quelques minutes seulement d'ici il faut que je trouve un moyen de les repousser sans non plus me faire repérer ça serait trop bête.

Je commence à taper des numéros sur l'ordinateur pour ensuite avoir enfin accès aux caméras de surveillance de la maison. Ça m'a pris plus de temps que d'habitude et je dois dire que celui ou celle qui a fait ce système et plutôt pas mal. Je tourne toutes les cameras pour avoir un angle de vue sur chaque entrée et chaque sortie.

- Comment tu as fait pour pirater mes caméras ? Me demande le mec qui m'a ramené mon ordinateur.

Il a l'air super choqué, mais pour moi tout ça est un vrai jeu d'enfant même si pour l'instant mon jeu commence à m'inquiéter à chaques secondes qui défile.

Je dois les sauver et pourtant, je n'ai aucune idée de pourquoi je le fais. Sûrement pour donner une chance à ces petites filles. Pour essayer de rattraper des erreurs que j'ai faites plus jeune et pour espérer qu'elle ne prennent pas le même chemin que moi. Elles ont une famille qui les aime et une magnifique villa, elles sont heureuses et ça se voit. Et je ferais tout pour que ça le reste tant que je ne serais pas partie, et ça ne devrais pas être trop compliqué vue que je pars dans quelques minutes. Dès que le danger sera écarté d'eux, je partirais pour toujours dans un nouvel endroit encore une fois. Et ça jusqu'à ce qu'il me retrouve...

****

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant