Chapitre 10 : Black

55K 3.1K 143
                                    

J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter, je connais ce nom de famille, je l'ai beaucoup trop entendue pour l'avoir entendue. J'en ai trop souvent et pourtant, je ne sais pas pour quelle raison. Mais maintenant j'ai besoin de raiponce et non de mensonge que mon baratin de meilleur ami voudra me raconter. Il n'a jamais voulu m'en parler, il disait que j'étais pas encore prête pour entendre la vérité et que quand ça serait le qu'as, il préfère ne pas être dans les parages pour subir ma colère. Mais maintenant que je suis à l'autre bout du monde en Italie plus précisément, alors que lui est dans mon pays natal l'Amérique. Et s'il ne répond pas au téléphone, je vous jure, je l'étrangle.

- Castel, tu peux me donner ton téléphone, je dois passer un appel. Lui dis-je toujours le regard dans le vide.

- Tu veux appeler qui ?

- Donne-moi ton téléphone, je n'ai pas envie de jouer avec toi, mais vraiment alors ne commence pas. Lui dis-je froidement en plongeant mon regard dans le siens.

- Tu crois que je suis en train de rire moi aussi, tu veux appeler qui c'est la dernière fois que je te le demande ? Me dit-il en tapent du poing sur la taille.

- Comme tu l'auras voulue, je t'ai prévenu. Lui dis-je avant de me lever de la table.

Il est force de se lever à son tour ce qui me donne une porter facile a, c'est poche. Je repère son téléphone dans sa poche droite et sans criée garde, je plonge ma main dans la poche de son jean pour y sortir le dernier iPhone. Il ne fait rien et serre les poings. Je me rassois à table sous le regard de tous, je pirate son téléphone pour avoir le mot de passe je compose un numéro et le mets tout de suite sur haut parleur et attend que cette enfoirer de meilleur ami me réponde.

- Petite règle pour vous tousse, je veux en entendre aucun à part si vous voulez que vos contes soient dépouillés dans les prochaines minutes. Les prévenais-je sérieusement.

Quelques minutes après les bip se stoppe et je peux enfin entendre sa voix. Cette voix que je n'ai pas entendue depuis plusieurs mois.

- Me fait plus attendre comme ça la prochaine fois. Lui dis-je énerver.

- Salue petit cœur toi aussi tu m'as manqué, sinon tu peux me dire qu'es que tu fais avec un téléphone traçable, tu veux te faire choper ou quoi toi ? Me dit-il ironiquement.

- Écoute moi Tye, tu bloques cet appel, tu fais ce que tu veux, mais il est hors de question qu'il soit sur écoute es que tu m'as bien compris ? Lui dis-je sèchement.

- Toujours aussi, agréable a ce que je vois, mais va falloir que tu retiennes un truc je suis pas débile alors je l'ai déjà fait.

- Très bien, maintenant, tu vas me dire qui est la première personne sur la liste.

- Nan, je ne peux pas et tu le sais petit cœur.

- Tye tu a intérêt à me le dire sinon je te jure, je me déplace au pays pour venir te découper t'es doigt de pied en petit morceau avant de te les faire manger.

- Je t'ai dit que je pouvais pas et tu sais se que je risque, tu n'as pas le droit de me demander ça.

- Tye, je ne vais pas te le redemander, dis-moi qui est le premier sur ma liste et j'ai dit ma liste pas celle du pape. Alors dit le moi.

- Je... peux ....pas, je veux pas te détruire je veux pas que tu est mal ou encore que tu te fasses du mal. Tu ne dois pas mourir maintenant parce que toi es ton sale caractère me manquerais, ta façon de me faire rire ou encore peur. Tu dis souvent que personne ne peut aimer un monstre sans cœur comme toi, mais moi, je les fais et ça depuis plus de 15 ans alors tu ne peux pas me demander de détruire ta vie. Je te connais mieux que personne et je sais que quand je te le dirais, tu métras fin à tes jours en te rendant et tout ça sans que je ne puisse faire qu'elle que chose pour toi. Finit-il de dire avec un air triste.

- Tu m'as fait confiance jusque-là et ça ne doit pas changer Tye alors je t'en supplie, dis le moi. Lui dis-je en priant de tout mon cœur pour qu'il lâche enfin la bombe.

- Castel....Castel Gray et sur la liste, ne t'approche pas de lui, il est dangereux et vous deux dans la même pièce serais la guerre nucléaire. Tu n'es pas obligé de le tuer, tu n'es pas obligé de lui en vouloirs pour ce qu'il a fait ou encore le dénigres. Ne t'approche pas de lui changer de pays et change de noms avant qu'il ne te retrouve et je t'en pris Black fais attention à toi. Finit-il par me dire.

Mon cœur est léger enfin si j'ai un cœur, je sais me sens mieux comme apaiser. J'ai toutes les pièces du puzzle et ça jusqu'à la fin, je veux le tuer pour ce qu'il a fait, mais je dois me venger sur la personne qui l'obligeait à le faire.

- Tye change de pays et vient me rejoindre à l'adresse que je t'envoie dans les prochaines heures, je te veux près de moi et maintenant, j'ai besoin que tu m'explique tout du début jusqu'à la fin, mais pour ça, il faut que je voie tes yeux. Je pourrais te protéger et je pourrais tuer toutes les personnes qui te vont du mal, mais pour ça, il faut que tu sois près de moi, alors monte dans le premier avions et fait attention.

- Je ferais tout est n'importe quoi pour ma petite sœur, mais le temps que j'arrive reste en vie et ne te met pas dans une colère noire. À tout à l'heure, je t'aime petit cœur. Finit-il avant de raccrocher.

Je pose le téléphone sur la table et souffle un bon coup, dans quelques minutes je pourrais tout savoir et faire ce que j'ai toujours voulue faire. Tuer la personne qui a fait de moi un monstre sans cœur.

****

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant