Chapitre 16 : Castel

51.2K 2.6K 235
                                    

- C'est à cause de toi si elle s'est faite kidnapper, si ma sœur vit un enfer c'est de ta  faute et rien que de ta faute. Je te jure que je vais te faire regretter d'avoir été  mise au monde. Lui cri mon frère en la plaquant au mur le plus proche

Elle devient bleue et manque de plus en plus de respiration, Aya essaye de calmer  son mari mais rien n'y fait ce qui est très bizarre. D'habitude mon frère sait se  contrôler quand c'est sa femme qui lui demande mais là rien. On dirait qu'il n'est  plus maître de lui-même, et si ça continue il va vraiment la tuer.

Je décide de réagir, je suis rempli de rage contre mon propre frère et je ne sais  même pas pourquoi. Je le pousse avec toute ma force ce qui le fait lâcher prise, je  ramène le corps de Black contre mon torse et loge sa tête dans mon cou. Je peux  sentir qu'elle essaye de reprendre sa respiration du mieux qu'elle peut ce qui me  fait de la peine.

Je tourne le regard vers celui de mon frère et le fusille, s'il croit qu'il peut la toucher  quand bon lui ensemble il peut toujours rêver.

- Ne repose plus au grand jamais tes mains sur elle. Dis-je en serrant les dents

- C'est de sa faute si Elie s'est faite kidnapper, c'est quelqu'un de son entourage  qui l'a pris. C'est pour ça qu'elle a pu la retrouver aussi vite. Tu devrais la tuer au  lieu de la défendre connard. Me crie mon grand frère avant qu'Aya l'embrasse  histoire qu'il ferme sa bouche

Elle a toujours fait ça quand Cris s'emporte trop vite. Et c'est très efficace parce  que d'une il ferme sa bouche, et de deux il ne cherche même pas à la repousser  parce qu'il ne sait pas lui résister. Nan mais voilà pourquoi je préfère les coups  d'un soir.

J'abaisse la tête vers ma petite protégée qui est encore dans mes bras, elle finit  par se décaler de moi ce qui me procure un immense vide.

- Je vais aller la chercher, dans cinq heures elle sera de retour avec vous. Dit-elle  avant de quitter la pièce

Je ne fais rien pour la retenir tout simplement parce que ça ne servira à rien. J'ai  appris à la laisser faire depuis qu'elle est arrivée ici, ça veut dire même pas une

semaine. Elle a imposé son caractère et quand elle veut quelque chose elle l'a. Si  elle dit qu'elle va récupérer Elie elle le fera et avec ou sans mon aide. Mais malgré  qu'elle veuille faire ça sans aucune raison, moi ça me dérange qu'elle mette sa vie  en danger. Je veux retrouver ma sœur ça c'est indéniable, mais ce qui l'est moins  c'est que je perde Black en même temps...PUTAIN mais qu'est-ce que je raconte je  veux la voir crever moi.

Je cours la rattraper et laisse mon frère et ma belle-sœur faire leurs petites  affaires, tant qu'ils ne me font pas un autre gosse tout va bien pour moi. J'arrive  dans le salon et la scène qui se dresse devant moi me fait...bander.

Black est habillé d'une magnifique robe ouverte sur le côté et qui fait ressortir ses  seins, PUTAIN je n'avais même pas vu. Elle a un magnifique derrière et ça sans  parler du devant, pourquoi est-ce qu'elle se cache derrière des vêtements quatre  fois plus grands qu'elle. De fines bretelles soutiennent la robe et plongent en un décolleté plus qu'incroyable pour mes yeux. La robe lui va tellement bien et sur une  autre personne j'aurais trouvé que ça fait vulgaire. Mais sur elle nan, il n'y a rien de  choquant elle est juste parfaite. Ses cheveux bleus remontent en un chignon  décoiffé mais qui donne quelque chose en plus à sa tenue.

- Le micro est du côté de ton sein gauche, donc tâche de pas te déshabiller et pour  ce qui concerne ton arme tu l'a met sur ta cuisse droite. Tout le reste c'est toi qui  gères, tu as 40 recharges donc ne tues pas toutes les personnes que tu croises. Et  pour la voiture tu la gare sur le côté le plus loin de l'entrée. Toi ensuite tu laisses la  clé sur le contact et tu te contentes de ramener Elie à la sortie. J'enverrai quelqu'un  la récupérer. Fini Tye en accrochant un AK45 sur sa cuisse.

Elle fait quoi avec ça ? Nan mais il me faut des explications je peux pas la laisser  partir comme ça.

- Je suppose que tu pars chercher ma sœur habillée comme ça. A quoi tu joues  Black ?

- Je vais chercher ta sœur c'est pas compliquer à comprendre. Et tu n'as rien  d'autre à savoir, tenez juste vous prêt à son arrivée parce qu'elle aura besoin de  tout le réconfort et la sécurité possible. Dit-elle en se dirigeant avec ses talons vers  la sortie

Je la suis elle et son odeur en veillant à ne pas trop regarder ce qui se trémousse  juste en bas. Vous ne savez pas à quel point je suis en train de me contrôler c'est  horrible. Tous mes gardes la matte de la tête aux pieds ce qui a le don de m'énerver.

Elle sort de la villa et rentre à l'intérieur d'une voiture en courant. Je n'ai même pas  le temps de courir pour la rattraper que la voilà déjà partie pour toujours. Je me sens  mal et délaissé. A quoi tu joues Black ?

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant