Bonus 4 ?

20.7K 1K 134
                                    

Chapitre non corrigé !

La maison et enfin prête, avec Cris nous sommes parties y faire un tour et que fut mon soulagement en voyant la chambre de mon fils enfin prête. Pour l'instant elle n'est décorée que de blanc mais bientôt elle prendra la forme que nous voulions pour notre enfant. Evidement il nous reste encore pratiquement trois mois avant l'accouchement et je suis plus que presser, mais je préfère tout prévoir et puis faut dire que ma femme ne m'en donne pas vraiment le choix. D'ailleurs en parlent d'elle j'ai enfin trouver la bague de ses rêves, nous étions passées devant une boutique de bijoux pour a la base acheter un bracelet de naissance pour notre fils a qui on n'a toujours pas trouver de prénoms d'ailleurs. Et j'ai vue c'est yeux briller devant cette bague, alors j'ai demandé à Cris d'aller la chercher pour moi et c'est ce qu'il a fait, maintenant cette petite chose qui ma couter le pris d'une voiture et bien ranger dans une de mes pairs de chaussette le seule endroit ou Black ne se rend pas.

- J'ai mal. Ce plaint ma bien aimé en ce tournant dans tous les sens.

Sa fait plusieurs heures que Black se plaint d'avoir des contractions mais c'est impossible elle n'est enceinte que de 7 mois et 2 semaines.

- Respire, tient ta respiration quelque seconde et souffle. Lui conseille Summer en imitant les gestes.

- Mais tu crois que je fais quoi la depuis tout a l'heure-là. S'énerve Black alors qu'elle est prise d'une autre contraction.

- Béb calme toi Summer essaye juste de t'aider. Lui dis-je en caressent son vendre.

Black souffle bruyamment avant de s'excuser sincèrement à Summer qui elle lui assure qu'elle ne lui en veut pas. Sa dois faire plus de une heure quelle souffre et j'ai beau essayer de la convaincre de se rendre à l'hôpital elle me répond par des regards noirs. Mais faut pas détonner non plus, Fred n'est pas la aujourd'hui Black lui a donner sa journée sans mon autorisation est refuse qu'on l'appelle pour qu'il se ramène, je vous laisse imaginer ma colère quand j'ai appris sa.

- Encore une seule douleur Black et je te ramène à l'hôpital et même si tu dois me faire la gueule pendant un mois. Lui dis-je fermement lui fessant bien comprendre que je ne reviendrai pas sur ma décision.

Je la voix lever les yeux au ciel mais elle ne dit rien et temps mieux. Elle finit par se lever du canape pour se diriger vers la chambre sous le regard de tout le monde et surtout du mien un peu trop protecteur c'est dernier jour celons mademoiselle. Une fois qu'elle a disparue de mon champ de vision je souffle un bon coup et m'affale sur le canapé sous le regard rieur de mon frère et de mes soi-disant amis.

- Vivement que sa grossesse se termine, j'adore la voir enceinte et heureuse mais c'est dernier temps j'ai juste envie de faire une chose...Dis-je en soufflent.

- Et qu'es que tu as envie de faire ? Me demande Cris le sourire aux lèvres.

Je me redresse et bouche les oreilles de ma petite sœur qui se trouve à côté de moi en train de jouer avec mon téléphone.

- De coucher. Chuchotai-je on ne sait jamais.

Tous les mecs de cette pièce éclatent de rire alors que moi là-dedans il n'y a rien de marrant, vous ne savez pas à quel point je me retiens et sa aurait était plus facile de résister si Black ne dormait pas en petite culotte. Soi-disant madame a chaud alors qu'elle se colle à moi toute la nuit, enfin tout ça pour dire que j'ai hâte de retrouver nos nuits endiabler.

- T'inquiète mec encore deux petits mois et tu retrouveras ta chérie. Essaye de me rassurer Nerds en bressant son fils dans c'est bras comme toujours.

Je souffle d'épuisement et pense faire un petit dodo pendant que Black et dans la chambre, mais évidemment la poisse na rive pas sans rien. J'entend Black criée de toutes c'est forces ce qui procure plusieurs arrête de battement a mon cœur. Je me lève et cours jusqu'à la chambre ou je trouve Black debout ce tenant au murs l'air épuiser.

- Qu'es qui se passe ? Lui demandai-je en paniquant comme jamais.

Elle me montre le sol du doigt, et ce que j'ai vu ma presque procurer un arrêt cardiaque. Elle vient de perdre les os a seulement 7 mois de grosses...MON PUTAIN DE DIEU !!!!

J'ai l'impression que tout tourne autour de moi et je me sens partir loin...très loin...

- Nan c'est pas le moment pour tomber dans les pommes Castel, prend les clefs de la voiture on doit aller aux urgences. Me crie Black elle aussi en panique visiblement.

Je me reprends vite et cours dans mon dressing attraper un pull que je prends avec moi et en même temps le plaide et son coussin de maternité sur le lit. Je reviens vers Black et voie que Nerds c'est rappliquer, je lui donne tout dans les mains et lui dit de préparer la voiture. Je laisse à Black le temps de rien dire que je la prends dans mes bras et la ramène à la salle de bain pour quelle se change, elle enfile une robe très ample. Je la prends encore une fois dans mes bras-t-elle une princesse et sors dans les couloirs pour descendre les escaliers, tout le monde est en panique et mes parents les premiers.

- Maman...

- Laisse tomber je vais tout préparer avec les filles, dépêche-toi de la ramener à l'hôpital on se retrouve là-bas. Me rassure ma mère en déposent un baiser sur ma joue et celle de Black.

Je sors de la maison et fait monter Black dans le 4X4, Nerds nous rejoint vite et monte derrière. Je fonce vers l'hôpital et ne fait pas attention a la vitesse, Black ne fait que de souffler et expirer essayent de calmer c'est contraction qui se font de plus en plus forte. Les seuls bruits qui se font entendre dans la voiture sont sa respiration, mes insultes envers les autres conducteurs qui ne vont pas assez vite a mon gout et les rechargements d'arme de Nerds à l'arrière.

Après plusieurs minutes on arrive enfin à l'hôpital tout de suite je sors de la voiture sens prendre la peine de me garer et vient ouvrir la porte de mon bébé pour la prendre dans mes bras et courir vers l'entrée de l'hôpital.

- Il nous faut un médecin et vite. Criée-je dans l'hôpital alors que je voyais déjà des infirmières se diriger vers nous.

Une ramène un brancard et je dépose Black dessus...j'étais totalement en panique. J'avais peur pour ma femme et pour mon petit garçon...

Ils l'emmena dans une chambre et ils ont commencer à installer des appareil autour d'elle, à prendre sa tension et à régulariser les battements de son coeur. On pouvait entendre maintenant ce de notre bébé mais rien qu'à l'écoute ont entendait que quelque chose n'allait pas. Le regard des infirmières se ferma automatiquement et à ce moment j'avais peur de tout et j'étais devenus complètement vulnérable.

- Qu'es qu'il se passe ? Demandai-je inquiet en serrent la main de Black dans la mienne.

- Il se pourrait que votre bébé ne supporte plus de rester dans le ventre de sa maman pour les deux prochain mois. Et votre femme à l'air d'avoir du mal avec c'est dernier mois de grossesse. Commence une infirmière le regard triste.

Qu'es que sa veut dire sa...

- À vous de prendre votre descions soit vous accouchez maintenant et votre bébé risque de mourir à cause de sa naissance prématurée...ou alors c'est vous qui mourrais à cause de votre grossesse. Ajoute le médecin triste et gêner de nous annoncer cette nouvelle.

A partir de ce moment-là tout autour de moi à commencer à tourner. Et mes jambes on préféré trembler et me lâcher. J'étais maintenant à genoux au sol le regard complètement perdue et les larmes remplissent mes yeux.

- On va vous laissez réfléchir. Finit le médecin avant de quitter la pièce avec son infirmière.

Il en a pas fallut plus à Black pour que je l'entends pleurer comme jamais. Notre bébé allait mourir...

****

Bonus 4 pour mes pépettes encore une fois pour celle qui ne l'ont pas compris concernant les bonus de Mafia, ils n'ont pas était corrigé !

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant