Chapitre 90 : Black

26.8K 1.4K 142
                                    

Je lui prend immédiatement la lettre des mains et l'ouvre sans plus tarder avant de commencer à la lire dans le silence le plus total.

" Je ne sais pas ce qui te fais croire que je ne découvrirais pas ta grossesse mais tu t'es trompé et bien comme il faut. Je pensais qu'avec le temps tu aurais compris que je découvre toujours tout surtout quand il s'agit de toi ma fille. Et dire que mon plan marche parfaitement bien... Je te souhaite une bonne fin de grossesse à toi et ta nouvelle famille. Et n'oublie pas, ce bébé me reviendra quoi qu'il arrive que tu le veuille ou non. Méfies-toi, le loup est toujours sur ses gardes. Ton papa qui t'aime "

Pourquoi je tremble ? Pourquoi est-ce que mes mains tremblent ? Pourquoi est-ce que j'ai peur comme ça ?

Je sens des bras m'entourer délicatement avant qu'une odeur qui a le don de m'apaiser ne vienne me chatouiller les narines. Je réfugie ma tête dans le cou de Castel et inspire son odeur. Oui je peux dire qu'à ce moment précis de ma vie j'ai peur, peur de ne pas pouvoir offrir ce dont je souhaite à mon enfant. Peur de devoir vivre dans chaque pays et bouger tout le temps pour qu'il ne nous rattrape pas. Peur de me dire qu'un jour je vais me réveiller et ne plus trouver mon bébé dans son lit. Oui j'ai peur de Henry...

- Il ne touchera pas à notre bébé Black, je te le promet. Me chuchote Castel à l'oreille Si seulement il se rendait compte du danger que représente Henry il ne dirai pas ça...

Une larme coule sur ma joue sans que je ne m'en rende compte... je pleure pour mon enfant... je pleure parce que j'ai peur tout simplement. La seule personne qui pourrait protéger mon enfant doit être à l'autre bout du monde à s'occuper de son propre garçon avec sa femme. Je ne peux pas le mêler lui et sa famille, il ne veut plus rien à faire avec Henry et je le comprend. Qui le voudrait ? Et à part lui il ne reste que... moi.

Pour sauver mon enfant je suis prête à reprendre du service. Je m'étais promis de ne plus jamais tuer quelqu'un mais cette promesse va être brisée, et ça dans les minutes qui suivent.

- Zack, qui est venue déposer la lettre ? Lui demandais-je sérieusement

- Un mec, on l'a laissé rentrer. Il est dans le salon, ne t'en fais pas on l'a attaché. Me rassure-t il

Ce n'est pas ça qui va me suffire à être rassurée. Je me détache de Castel qui ne comprend pas mon geste et me dirige vers le salon où effectivement je découvre ce mec attaché sur une chaise le sourire aux lèvres. Il va vite disparaître ton sourire moi je te le dis.

- Détachez moi je suis juste venu déposer cette lettre et récupérer la réponse. Dit-il d'un air nonchalant

Je sors mon arme et je vois la peur dans son regard venir petit à petit. Je lui tire une balle dans le crâne et il tombe raide mort. Cette sensation de tirer sur la gâchette et de voir le sang de notre victime m'avais manqué en quelque sorte. Voir ses yeux se fermer et ses muscles se détendre un par un m'avaient manqué. Ça doit faire depuis l'accident de Castel que je n'avais pas tuer quelqu'un donc ça remonte à il y a plusieurs mois.  

Le silence règne dans la pièce après ce que je viens de faire. Ils étaient tous, je pense, sous le choc... Mais je m'en fous, c'est la vie et puis c'est tout.

- Vous devriez faire disparaître ce corps avant que les filles ne remontent avec les enfants. Dis je d'une voix sans aucune émotions

Je ne ressens plus rien en ce moment même. Les hormones ont beau faire doubler nos sentiments, en ce moment ils n'ont pas d'effets sur moi. Je suis juste Black et personne d'autre...

Je me retourne et tombe sur Castel qui a le regard bloqué sur l'homme au sol. Ils devront tous s'habituer parce que ça sera comme ça jusqu'à ce que j'ai la peau de Henry.

- Habituez-vous parce que les morts n'ont pas fini de tomber. Dis-je froidement avant de monter à l'étage

S'ils croient que je ressens de la culpabilité ou quoi que ce soit d'autre comme de la honte pour avoir fait ça, est bah pas du tout.

Arrivée à l'étage je rentre dans la chambre de Castel qui elle aussi m'avait manqué. Je me déshabille doucement et reste en sous-vêtements devant le miroir à observer mon petit ventre. Je passe ma main dessus avant de me rendre compte que je tiens toujours l'arme

dans celle-ci comme si j'avais peur de quelque chose et c'est le cas. Je la pose sur le lavabo juste à côté de la douche et rentre dans celle-ci où je laisse l'eau chaude détendre mes muscles.

Après une douche de plusieurs minutes, je sors et entoure une serviette sur mon corps. Je prends un t-shirt de Castel comme à mon habitude, m'allonge sur le lit sans me couvrir et pile à ce moment-là la porte s'ouvre sur Castel. Son t-shirt est remplis de sang et en temps

normal la vue du sang ne m'aurait pas dégoûté mais finalement là oui. Mes hormones reviennent et je ne peux pas le supporter.

Je me lève en vitesse du lit pour arriver dans les toilettes où tout ce que j'ai avalé ce soir pars dans la cuvette.

Une main vient se poser dans mon dos et me fait des caresses ce qui me fait un bien fou.

Après avoir fini mon affaire je me redresse sous le regard inquiet de Castel. Je me tourne vers le lavabo et attrape une brosse à dents que je blinde de dentifrice avant de la mettre dans ma bouche. Pendant ce temps-là Castel retire son t-shirt et le met à la poubelle avant de faire la même chose avec son jeans. Il se déshabille complètement et rentre dans la douche.

- Va dans le lit te reposer, je viendrais te faire un massage quand j'aurais fini. Me dit-il en prenant son gel douche

Je ne lui répond rien et fait ce qu'il me demande sans avoir besoin de le faire se répéter. Je m'allonge encore une fois sur le côté parce que maintenant sur le ventre c'est devenu impossible. Je ne peux m'empêcher de repenser à ma journée qui avait pourtant bien commencé et s'est finie en un meurtre.

Personne ne touchera à mon bébé... 

****

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant