Bonus 6 ?

22.9K 1K 202
                                    

Chapitre non corrigé !

Mon fils est juste magnifique, de beaux yeux bleus comme sa mère et des cheveux noirs comme son père quoi demander de mieux. Il était le plus beau bébé du monde entier et je pouvais le criée haut et fort. Je suis tellement fière de ce que ma femme a fait, elle est tellement forte et incroyable que demander de mieux à Dieu. Nous avions ce que nous voulions et maintenant on pouvait enfin vivre heureux, tout le bonheur était à notre porter et jamais je ne le lâcherai. Je ferais de Black et de mon fils les personnes les plus heureuse au monde, on va commencer par une demande en mariage qui se promet d'être mémorable pour nous deux et on continuera par une nouvelle maison pour notre famille.

- Votre fils a l'air de bien se porter, son tube respiratoire et bien placer et il ne présente aucune difficulté. Je vais le garder encore quelque minute avec moi et ensuite je le ramènerai dans la chambre de Black. M'annonce Zino en prenant la température de notre petit garçon.

- Tu es sure qu'il va bien ? Lui demandai-je en observent mon petit bonhomme sous toutes les coutumes.

- Oui il se porte très bien un vrai combattent comme sa mère...Il est juste un peux plus maigre que ma moyen ce qui est normale vue qu'il n'as pas atteint les neufs mois de grosses mais il devrait les reprendre vite si vous le nourrissez correctement. Dans quelque semaine on lui fera passer des tests pour voir l'avancer de son cœur pour vérifier s'il ne développe aucune maladie cardiaque en grandissent mais pour l'instant il en montre aucun symptôme, ce qui est très bon signe. Me rassure-t-il.

- Je peux le prendre dans mes bras ? Lui demandai-je hésitant ne sachant comment porter un bébé.

J'avais déjà porter un bébé il n'était pas la le problème, mais la on parlait de mon bébé a moi pas celui du voisin. Donc comment vous dire que le stresse se faisait ressentir du au manque de confiance face à cette petite chose toute fragile. Depuis quand Castel Gray n'a pas confiance en lui ? Bah depuis que tu es devenu papa mec...

- Oui vas-y.

Je m'approche de la table à longer ou il est posé et le prend délicatement dans mes gros bras qui risque de l'étouffer si je le serré trop. Il est tellement léger que j'en ai du mal à le croire, il entour immédiatement son petit doigt autours du mien pendant que Zino place sa machine à respirer sur un bâton en fer.

- Vous pouvez retourner dans la chambre, garde le bien dans tes bras pour qu'il reste au chaud. Me conseille Zino toujours avec son magnifique sourire.

- Merci Zino.

- Pas de quoi c'est normal...félicitation à toi papa.

Je lui rends son sourire et sort de cette pièce des soins intensifs direction la chambre de ma bien aimée. Je marche dans les couloirs et n'arrête pas de fixer mon petit garçon vérifiant tous les minutes s'il respire correctement. Il ne pleure pas est reste très calme ce qui m'étonne fortement pour un nourrisson, j'ai du supporter les pleurs de mes nièces pendant plusieurs heures alors je sais ce que sait.

Arriver devant la porte de la chambre je pousse celle-ci avec mon pied avant d'y rentrée vérifiant que Black ne dort pas. Mais nan madame était très bien éveiller et attendais son fils avec impatience...Elle me vit arriver notre fils dans mes bras et automatiquement une larme coula comme si sa devenait naturelle pour elle...pour moi.

- Mes amours. Chuchota Black en tendent les bras vers nous.

Je lui déposai notre fils dans c'est bras sans me faire prier sachant qu'elle en avait plus que besoin, évidemment une autre larme coula quand elle vit le tube respiratoire qui l'aider à respirer et la taille de notre fils qui était plus que maigre. Je pris place à coter des amours de ma vie et Black posa sa tête sur mon épaule sont regards toujours sur son fils.

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant