Chapitre 24 : Black

43.4K 2.2K 206
                                    

Après m'avoir battu presque jusqu'à mort, il m'a forcé à monter dans une  voiture pour aller je ne sais où avec lui. J'avais les yeux bandés et les  mains attachées par des menottes entourées de scotch pour être sûr que je  ne tente rien pour m'enfuir. Bon j'avoue que je n'avais plus d'autres  solutions après qu'il ait fait ça, mais je ne pouvais pas me permettre  d'abandonner maintenant. J'ai pris conscience de pleins de choses quand  il se défoulait sur moi. 

JE NE VEUX PAS MOURIR. Je ne peux pas mourir, je n'ai pas le droit de  laisser les deux seules personnes qui m'aiment derrière moi. Même si à  l'heure actuelle ils doivent sûrement croire que je suis morte. J'aimerais  tellement les voir une dernière fois et leur dire la chose que je n'ai jamais  réussi à dire à qui que ce soit. Ces trois petits mots simples à dire mais  compliqués à avouer. Voilà ce que je regrette à cette heure-ci, c'est de ne  pas avoir eu assez de courage pour leur avouer à quel point ils comptaient  pour moi et à quel point je les aimes. Ils méritent au moins ça après tout  ce qu'ils ont fait, et c'est la seule chose que je peux leur donner. 

La voiture s'arrête après plusieurs minutes de route, j'entends les portes  claquer avant que le coffre ne soit ouvert. Je sens la fraicheur de la nuit et  je peux me repérer aux petits cailloux sur le sol. On doit être dans un grand  espace parce qu'on marche pendant un bon bout de temps. Il s'arrête et  lâche mon poignet pour me retirer le bandeau et ce que je vois me glace le  sang. On est chez...Castel, je reconnais sa villa et le jardin que j'aime tant  mais que je n'ai pas eu le temps de visiter. 

Mon géniteur me coupe la vue en se plaçant devant moi. Il m'attrape le  menton pour que je le regarde droit dans les yeux, et j'avoue que mes joue  sont en train de souffrir avec les bleus qui s'y trouvent.

- Tu dois sûrement te demander qu'est-ce que tu fabriques chez ton mec et bien...

- Ce n'est pas mon MEC comme tu dis, je le déteste et il me déteste et  c'est très bien comme ça. Le coupais-je froidement

J'avoue que dans ma phrase je ne sais même pas si je suis en train de  mentir ou non, mais tant qu'il y croit c'est le principal.

- Je disais donc...que si je t'ai ramené ici c'est pour une chose précise. Je  vais te rendre à ton chéri et tes amis, mais à une condition...

Je ne le sens pas là, je ne sais pas pourquoi mais je sens la merde arriver en

plein nez.

- Je veux que tu tombes enceinte...

Oula il part loin et avec qui je vais le faire ce gosse ? Même si je tombais  enceinte j'avorterais sûrement. Je n'ai malheureusement pas le temps  pour un enfant et il est hors de question de le mettre au monde pour  ensuite le mettre à l'orphelinat.

- Avec Castel, je veux que tu ais un enfant de Castel Gray. Dit-il avec un  sourire sadique

J'ai dû m'étouffer plusieurs fois avec ma salive pour enfin comprendre ce  qu'il était en train de me demander, mais il a complètement craqué ! Il a  dû fumer de la moquette c'est pas possible, comme si j'allais coucher avec  Castel, il ne manquerait plus que ça. Pas que je ne le trouve pas beau ou à  mon goût mais c'est ...Castel quoi. Je ne peux pas c'est impossible, et je  parie que même si je tombais enceinte il me forcerais à avorter. J'avais  bien compris que lui et les enfants ce n'était pas son truc, enfin tant que ce  n'est pas son gosse ça lui va. Il est juste hors de question que je donne ma  virginité à Castel je préfère crever. Et oui pour ceux qui croyaient que  j'avais déjà couché avec quelqu'un à 19 ans, désoler de vous décevoir mais  je n'ai jamais eu le temps pour ce genre de chose et ce n'est toujours pas  le cas aujourd'hui. Alors c'est NAN.

- Avant que tu refuses mon offre sache qu'il y a actuellement mes hommes  autours de sa maison en Russie où réside sa magnifique petite famille. Et il  me semble que tu les as déjà protégés une fois donc s'il devait leur arriver 

quelque chose ce serait dommage. Imagine sérieusement, je tue leurs  parents et je prends c'est 4 petites gamines pour les transformer en mini  toi, ça ne serait pas formidable ?

C'est officiel je vais mourir, je ne veux pas que d'autres personnes  deviennent comme moi et endurent la souffrance que j'ai dû supporter.  Ces filles sont jeunes et ne connaissent encore rien à la vie cruelle qui les  attends dehors. Et j'avais promis à Elie qu'il ne lui arriverait plus rien.  Putain pourquoi je promets des choses que je ne suis même pas sûre de  tenir. Je fais vraiment n'importe quoi depuis qu'il est rentré dans ma vie,  et voilà maintenant où j'en suis : à devoir faire un gosse avec quelqu'un  que je n'aime pas, enfin je pense... NAN qu'est-ce que je raconte je suis  sûre que je ne l'aime pas.

- Alors qu'elle est ta réponse ma chère fille ? Reprend mon connard de  géniteur

Je suppose que je n'ai pas le choix, je suis coincée maintenant. C'est

terminé pour moi je me suis mise dans une merde intergalactique. Je  vais devenir mère, et par je ne sais quelle chance je suis stérile. Pour  des personnes normales c'est l'enfer d'être stérile mais pour une vie  comme la mienne c'est sûrement le paradis. Je ne veux pas faire naître  un petit bébé qui lui n'a rien demandé dans tout ça. Tout est de sa faute  et rien que de sa faute si je suis devenu comme ça, il ma détruite et je  vais le détruite à mon tour quand le moment sera venu.

- J'accepte... je vais tomber enceinte de Castel. Mais à une  condition...tu ne t'approche plus jamais de ces gamines ou de sa  famille, est-ce que tu m'as bien compris salopard. Lui dis-je avec rage

Il sourit de toutes ses dents comme un psychopathe malgré le fait que je  viens de le traiter, j'ai envie de vous dire il a pris l'habitude.

- Parfait. Dit-il avant de me laisser là et de rentrer dans la  maison 

JE SUIS DANS LA MERDE !!!

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant