Chapitre 64 : Black

35.9K 1.6K 54
                                    

Notre journée s'est terriblement bien passée, on a profité du soleil et de la mer. Je n'ai jamais autant nagé de toute ma vie, et je dois dire qu'au début j'avais peur de plonger où je n'avais pas pied. Ça peut paraître débile en sachant que je n'aie pas peur de me faire tirer dessus.

Evidement j'avais mon petit Castel qui m'a pris la main pour ensuite sauter avec moi. On était seuls en plein milieu de la mer avec seulement un bateau à notre disposition. Oui Castel savait conduire un yacht ce qui m'a vraiment surpris au début, mais ça m'a vraiment plu en sachant que l'on allait vraiment être que nous deux. Mais toute bonne chose à une fin, nous sommes rentrés à l'hôtel après avoir mangé dans un restaurant face à la mer. C'était définitivement ma vue préférée après celle de notre chambre qui elle aussi donnait une vue sur la mer.

On était remonté dans notre chambre et je venais de finir ma douche alors que Castel rentrait dans la salle de bain pour lui aussi se laver. Il commence à se déshabiller devant moi sans aucune gêne, même si je l'avais vu en short de bain toute la journée je ne me passerait jamais de la vue. J'étais toujours enroulée dans ma serviette à m'essorer mes cheveux gris avec une autre serviette. Ses vêtements se sont vite retrouvés à l'autre bout de la salle de bain, et il ne manquait plus que la pièce maîtresse du puzzle et avant qu'il ne commence à passer un doigt sous l'élastique de son boxer je me suis précipitée en dehors de la salle de bain en laissant la porte ouverte. 

Mes joues ont pris la fâcheuse habitude de s'empourprer en sa présence. Je ne savais pas qu'une personne pouvait vous faire autant d'effet, peut-être parce que personne n'avait réussi à me faire ressentir quoi que ce soit que ça me surprend autant. Depuis qu'il est rentré dans ma vie, la personne qui était froide et dure a disparu, je ne veux plus jamais redevenir la fille qui tire sur tout ce qui bouge sans se soucier du mal qu'elle faisait autour d'elle.

Castel m'aide à garder la tête hors de l'eau, et à ne pas replonger dans le mal si je peux dire...

J'ai pris les sous-vêtements que Castel m'avait achetés et je ne pouvais pas dire qu'il n'avait pas bon goût et en plus ils m'allaient parfaitement alors j'étais vraiment contente. Il faisait chaud dans la chambre voir trop chaud alors je suis restée en sous-vêtements.

Bah quoi j'ai le droit je suis dans ma chambre !

J'ai allumé la télé et lancé un bon film d'action comme je les aimes. Allongée sur la couette blanche de la chambre, les jambes croisées et les bras pareils sur ma poitrine qui remonte un peu, je n'avais pas à me plaindre de mon corps hormis les cicatrices et j'avais bien vu que Castel les avait vu tout à l'heure. Il avait tout vu et tout d'un coup il avait serré les poings et s'était retourné pour se calmer avant de se retourner vers moi comme si de rien n'était. Le fait qu'il ne me repousse pas à cause de ça me rassure quelque peu.

Après plusieurs minutes Castel revient dans la chambre vêtu seulement d'une serviette autour de la taille. Et mon dieu il a commencé à faire encore plus chaud qu'il ne faisait déjà. Il m'a reluqué de la tête aux pieds et esquisse un petit sourire en remarquant que je le reluquait autant qu'il le faisait lui-même.

- Tu n'as jamais vu un homme à poils ou quoi ? Me demande-t-il d'un ton joueur

Sauf que sans le savoir il avait raison, personne ne sait que je suis encore vierge du haut de mes 19 ans. Pour certaines personnes ça peut paraître choquant mais pour moi je trouve ça normal, je ne voulais pas le faire avec le premier venu et perdre la seule chose de pure en moi avec quelqu'un que je n'aime même pas. 

Ça pourrais paraître cliché mais j'ai toujours rêvé de faire ma première et dernière fois avec l'homme que j'aime. Et depuis que Castel est arrivé dans ma vie c'est la seule personne avec qui j'ai envie de le faire, ça peut paraître bizarre mais je lui fais confiance et je pense que ça serait le bon moment pour le faire. Je suis prête à le faire avec lui depuis longtemps mais je pense que le fait que je n'ai jamais dit à personne que j'étais encore vierge m'a refréné.

Sans que je ne m'en rende compte mes joues avaient pris une teinte plutôt bien rosée et pour pas qu'il ne les voit j'ai caché ma tête avec mes mains.

- Je l'avais compris depuis longtemps maintenant mon amour alors tu n'as pas besoin de te cacher ni d'avoir honte de toi. Pour te dire je préfère ça que de savoir que tout le monde a vu ce corps magnifique. Et en général je n'aime pas partager, et toi il est hors de question que je te lâche maintenant que je t'ai attrapé. Me rassure Castel d'un ton toujours aussi joueur en retirant mes mains de mon visage pour déposer un baiser sur chacune d'elles

- Comment tu savais ? Lui demandais-je intriguée qu'il le sache

- Rien que la façon dont tu avais de regarder mon corps, tes joues deviennent rose trop facilement et puis je te vois mal passer sur chaque lit de tous les mecs que tu croises. Dit-il je crois en se rassurant lui-même ce qui m'a fait lâcher un petit rire

Son corps était penché sur le mien et nos visages à seulement quelques centimètres. Par instinct j'ai plongé mes lèvres sur les siennes et attirais son corps contre le mien. Castel monta sur le lit sans décoller pour autant nos lèvres, une main de chaque côtés de ma tête et son corps au-dessus du mien.

Notre baiser s'est arrêté et Castel a plongé ses yeux dans les miens sachant à tout prix ce que je voulais là tout de suite. 

****

insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant