Chapitre 50 : Castel

32.6K 1.8K 224
                                    

J'ai l'air d'un zombie avec mon teint pâle et mes lèvres violettes. Je vois bien dans le regard que Zack me lance que je n'ai pas la plus belle tête en ce moment.

- Mec arrête de t'en faire je vais bien. Lui dis-je avec un petit sourire bien forcé je dois le dire

- T'es vraiment blanc Castel... alors s'il te plaît tiens jusqu'à ce qu'on arrive... pense à Black qui doit sûrement t'attendre... alors tiens le coup. Me dit-il l'air désolé

Je ne fais que penser à elle depuis que j'ai pu entendre sa voix au téléphone, elle me manque terriblement et ne pas la savoir en sécurité m'inquiète vraiment. Mais on arrive dans 5 minutes alors j'espère qu'elle a tenu le coup jusqu'ici comme moi je l'ai fait. Parce que je n'ai pas enduré toute cette douleur pour ensuite la retrouver blessée ou apeurée.

Le pilote est en train de se poser au sol et je peux enfin respirer en me disant que je suis arrivé à destination. Je suis seulement à 15 minutes en voiture de Black donc je devrais arriver en vie jusqu'à là-bas.

J'allais descendre du jet quand mon regard se tourne vers le hublot où plusieurs 4X4 noirs nous entourent. Des hommes armés de la tête aux pieds sortent de ces voitures et visent tous le jet. C'est quoi ce délire ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que j'entends le bruit d'une autre voiture. Je reconnais ce moteur, c'est ma voiture. Zack me montre du doigt l'arrivée de ma magnifique petite-amie. Elle sort de la voiture armée elle aussi et il y a Tye, Vlad et Isaac qui eux tirent sur nos ennemis. 

Je suis impressionné par la capacité de tire de Tye, il ne rate aucune de ses cibles que j'en reste bouche bée. Moi qui croyait qu'il n'était qu'un geek et un pro des gaffes je me suis bien trompé. Mais mon regard n'a d'yeux que pour ma Black qui elle a le visage fermé et dur, elle abat toutes les personnes sur son passage sans ciller une seule fois de l'œil. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie, et en temps normal voir quelqu'un tuer d'autres personnes devrait nous dégouter. Mais chez elle c'est terriblement sexy vous ne savez pas à quel point. Et dire que ce petit bout de femme est à moi et rien qu'à moi.

Je continue de l'admirer à l'œuvre et une fois le dernier homme abattu je peux être enfin soulagé en sachant qu'elle n'a pas été blessée. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende un coup de feu et quelque chose transpercer mon abdomen. Je tourne le regard pour voir celui de Zack horrifié

par ce qu'il vient de se passer et je n'ai pas vraiment le temps de regarder qui vient de me tirer dessus que je tombe au sol.

Ma respiration se fait courte pendant que Zack essaye de stopper l'hémorragie avec sa main sur mon ventre. La porte du jet éclate pour laisser apparaître ma Black. Elle tourne le regard vers moi et je peux voir pour la première fois de toute ma vie depuis que je la connais, une larme couler le long de sa joue. Et c'est à ce moment-là que je me rends compte à quel point je l'aime.

Elle se reprend vite et tire sur l'homme qui a essayé de s'enfuir, son corps tombe au sol comme une crêpe et Vlad n'hésite pas à lui tirer une autre balle dans la tête en sachant qu'il est déjà mort. Black court vers moi et s'agenouille à côté de ma tête, elle la prend et la place sur ses cuisses chaudes et douces.

- Castel tout va bien l'ambulance arrive... reste avec moi je t'en supplie ne me laisse pas toute seule. Me supplie-t-elle en caressant ma joue

J'aimerais tellement lui répondre pour la rassurer ou encore lui dire que je ne l'abandonnerais pas, mais le manque d'oxygène ne m'en laisse pas l'occasion. Je me sens partir loin mais je garde le contrôle sur mon esprit en admirant Black au-dessus de moi. Je ne veux pas la perdre maintenant que je comprends enfin pourquoi je suis comme ça quand elle est loin ou proche de moi. 

Je peux enfin comprendre pourquoi je ressens tellement de frissons à son contacte ou à sa simple présence, qu'elle est la seule personne qui réussit à me donner le sourire comme réussir à m'énerver en si peu de temps. Elle est la femme la plus bizarre et envoutante que je n'ai jamais rencontré. Une vraie drogue dont on ne peut se séparer. Certain sont drogué à l'alcool ou au stupéfiant, moi je suis drogué à Black. Et rien que pour sentir sa présence tout au long de ma vie je vais tenir jusqu'à que dieu me dise que c'est fini pour de bon.

- Je suis tellement désolée Castel... tout ça c'est de ma faute j'aurais dû te protéger mais je ne l'ai pas fait... je suis désolée. Me dit-elle en essayant de retenir le plus possible ses larmes

La voir comme ça me fait plus mal que la balle que je viens de recevoir. Mais elle se trompe rien n'est de sa faute, j'aurais dû prendre plus d'informations sur ce voyage comme je l'aurais fait en temps normal. Mais je voulais tellement rentrer au plus vite que je n'ai pas fait attention. Je monte ma main vers son visage et caresse sa joue avec le peu de force qui me reste encore.

- Castel tu n'as pas intérêt de nous lâcher maintenant et surtout pas après avoir fait pleurer ma sœur. Et je te jure que si tu oses mourir maintenant je balance ton corps dans un barbecue pour ensuite le servir aux requins. Me menace Vlad en se penchant vers moi

Bon lui si je pars ne va pas tellement me manquer mais savoir qu'il ne veut pas me voir mourir me fait rire. Même si c'est pour sa sœur. J'affiche un fin sourire et lève mon pouce en l'air. J'entends l'ambulance arriver, mais je sens aussi mes yeux se fermer de plus en plus. Et je n'arrive plus à les garder ouverts. Ça devient beaucoup trop dur pour moi.

- Castel ils arrivent alors tiens encore un peu je t'en supplie ne m'abandonne pas... je t'en prie Castel. Me supplie Black en serrant ma main dans la sienne

Je réunis toute la force qui me reste pour lui répondre et j'y arrive.

- Je ne t'abandonnerais... jamais... je te le... promet... babe...

****

Toute les informations sur le rythme de publication son dans ma story à la une sur mon insta !

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant