Chapitre 6: Solution

247 17 0
                                    

Samedi 7 juin 2014, à 23h01 : Stationnement de l’hôtel Holiday Inn, Wembley, Angleterre

Il n’était pas super confortable, mais il allait vivre avec ça.

Les gars avaient finalement trouvé une solution acceptable à leur problème, comme Andrew n’avait pas de place pour dormir cette nuit, parce qu’il habitait trop loin. Il avait fallu trouver un arrangement, ça ne faisait pas le bonheur pour tous, mais ça dépannait pour une soirée. Surtout à l’heure qu’il était, Harry était trop fatigué de sa soirée de la vielle pour continuer à chercher d’autres possibilités. Alors le bouclé avait proposé de dormir dans leur voiture. Ce que les gars avaient accepté assez facilement, mais il avait ensuite opposé sa condition qu’il a avaient été contraint d’approuver. Andrew dormirait avec lui.

Harry avait abordé l’idée qu’il était presque certain que ce gars leur voulait du mal et que si c’était le cas, il aurait encore plus accès à leur vie privée en dormant à l’hôtel, ils se mettraient donc eux-mêmes dans le trouble. Aussi, il ne voulait absolument pas qu’il dorme avec Louis, il était effrayé à l’idée qu’il lui fasse du mal et il aimait aussi mieux prendre le risque à la place de ses amis, il était comme ça. Protéger les autres avant lui-même.

De légers coups se firent entendre sur la carrosserie de la voiture blindée, il avait barré les portes, on était jamais trop prudent surtout avec le nombre d’admiratrices incalculables qui pataugeaient la ville, sans compter les sosies. Il se demandait s’il devait ouvrir, il distinguait mal le visage dans la noirceur et ignorait qui ça pouvait bien être. Une deuxième série de coups commença suivie de :

« C’est Louis! Arrête de faire ton peureux! »

Il lâcha un léger rire. Il avait reconnu sa voix si unique, il ne doutait pas. Harry déverrouilla et son ami pu ouvrit la porte.

« Hey! Une visite surprise! », s’exclama le plus jeune. « Inquiète-toi pas il est toujours vivant », continua-t-il en pointant une masse au fond de la voiture pour rassurer son ami en blaguant légèrement.

« Je ne venais pas pour venir voir si tu avais accompli ton désir le plus profond », Louis souleva une masse patatoïde qui tenait entre ses mains. « J’ai pensé que vous auriez besoin de quelques couvertures chaudes »,

Harry sourit à Louis, ce garçon avait toujours été très attentionné et il aimait cette particularité chez lui. Il prit les couvertures dans ses bras et les déposa sur le siège à ces côtés.

« Merci », répondit-il toucher.

« Surtout, ne les garde pas juste pour toi », ajouta Louis avec un clin d’œil.

« Bonne nuit, Lou », dit Harry en soupirant avec un certain sourire sur son visage malgré tout.

« Bonne nuit, Haz », répondit son ami « Et bonne nuit à toi aussi Andrew! »

« Ethan », répliqua Harry.

« Tu ne changeras jamais toi! », se découragea-t-il.  « Et Andrew, ne te laisse pas avoir par ses apparences de chien méchant, à l’intérieur, c’est un vrai petit minou qui ronronne à journée longue. »

Harry grogna et le sosie lui répondit d’un simple hochement de tête ne sachant pas trop quoi dire. Louis envoya un dernier signe de la main aux deux garçons en leur disant qu’il voulait toujours les avoirs les deux vivant demain matin. Il referma lui-même la porte noire et Harry regarda son ombre s’éloigner au loin par la vitre teintée. Une fois qu’il eut disparu, il s’empressa d'actionner le verrou des portes, il était peut-être un peu parano, mais il était comme ça. Il tendit ensuite quelques couvertures à Andrew qui accepta sans rien dire et s’allongea par la suite sur le banc légèrement moelleux après s’être couvert.

illusionWhere stories live. Discover now