Chapitre 22: Résolution

117 13 1
                                    

Vendredi 20 juin 2014, à 8h21 : Appartement d’Harry, Londres, Angleterre

 « Tu veux manger quelque chose avant de prendre l’avion », questionna Harry alors que les deux garçons se trouvaient dans la cuisine. Andrew sur un tabouret et Harry le regard plongé dans le réfrigérateur.

« Ouais », pria faiblement le plus vieux en se tripotant les doigts pour ne pas trop penser au malaise qui se faisait ressentir dans la pièce.

« Même chose qu’hier? », demanda Harry toujours en s’assurant de ne pas croiser le regard du jumeau. Cette gêne était horrible entre eux deux.

« Ouais », répéta une nouvelle fois Andrew.

Harry s’exécuta dans la cuisine dos au jumeau qui se contentait de l’observer, ses mouvements étaient fébriles, ils étaient tous les deux mal à l’aise dans cette nouvelle situation et le problème était qu’ils ne trouvaient très peu de solutions pour remédier à cette gêne omniprésente. Déjà hier, après le soudain câlin, Harry s’était montré très perturbé et fuyait des yeux Andrew, le boucler avait été sauvé par son téléphone et c’était empressé à se réfugier dans sa chambre. Le jumeau avait fini par en faire de même dans celle qu’il lui avait été destiné pendant la fin de semaine.

Harry lui tendit une assiette avec deux toasts recouverts de Nutella évitant toujours ses yeux. Le silence qui régnait ne faisait que les rendre de moins en moins confortables.

« Merci », soupira Andrew. La situation avait bien changé depuis hier où il avait tout fait pour obtenir de la nourriture à son gout.

Puis, le chanteur retourna au réfrigérateur se préparant lui-même une assiette, alors qu’Andrew pris sa première bouchée en ayant comme point fixe le boucler qui s’activait. Il savait qu’il ne devait pas prendre le nouveau comportement du boucler pour acquis, il avait toujours un moyen qu’il retourne contre lui, il devait continuer à se montrer prudent. 

Finalement, Harry venu se placer à côté de lui sur un autre tabouret et Andrew lui lança un coup d’œil rapide avant de continuer à manger. Il n’avait aucune idée de comment remédier à cette situation, mais il aurait aimé savoir. Il n’avait évidemment pas l’audace de Louis. Lorsque Andrew finit sa dernière boucher, Harry ne tarda pas à le remarquer et lui indiqua de mettre son assiette dans l'évier, ce que le garçon fit sans rechigner. 

« Tu peux aller faire ta valise », lui proposa doucement le bouclé.

« C'est déjà fait », fit savoir Andrew. C'était comme ça qu'il avait occupé sa soirée à ramasser ses affaires éparpillées un peu partout, il ne lui restait que le nécessaire.

Harry se contentant de lui répondre par un bref mouvement d'épaules. Ce n'était vraiment pas l'habitude du sosie de parler aussi peu, c'était un moulin à parole comme son frère. Mais avec Harry, ça avait toujours été le contraire, il avait quelque chose qui l'empêchait de parler, même encore avec ce qui s'était passé le soir précédent, il semblait que c'était encore pire, il avait cru qu'il se passerait le contraire.

« Nous amenons Albert avec nous? », se surpris à se demander Andrew en observant son chat gratter sa tête contre son tibia. Il s'empressa de le prendre dans ses bras pour la flatter à sa guise.

« Non », dit Harry d'un ton un peu trop brusque pour le jumeau, comme s'il avait peur qu'il lui refuse cette décision. « Ma mère vient le chercher cette après-midi, nous allons déjà être en France. »

illusionWhere stories live. Discover now