Chapitre 9: Explication

197 16 0
                                    

Dimanche 8 juin 2014, à 13h22 : Wembley Stadium, Wembley, Angleterre

Louis s’assit sur le sofa, où il avait dormi avec Harry, et Eleanor venu le rejoindre à ses côtés, en prenant soin de bien se coller au brun. Puis, le chanteur laissa son bras se nicher autour des reins de sa copine. Ils avaient besoin de se sentir proches l’un de l’autre, de sentir leur peau en contact. Ils s’étaient manqué et ils seraient fous de ne pas en profiter.

Eleanor laissa sa tête tomber sur l’épaule de Louis et embrassa sagement le coup de son amoureux, se contact avait manqué à ses lèvres. Elle reposa ensuite sa tête à l’endroit où elle se trouvait avant qu’elle effectue cette marque d’affection. Louis la sera un peu plus contre lui.

« Alors, tu m’expliques », implora-t-elle en douceur. Elle se tourna vers lui, et Louis, qui le sentit, en fit de même pour que leur regard puisse se croiser.

« Ouais », répondit-il en se baissant légèrement pour atteindre ses lèvres et déposer un chaste baisser.

Elle sourit et il sourit en retour. Pour être un peu plus confortable pour tout lui expliquer, il enroula ses bras autour de sa taille et laissa sa tête tomber sur le bras du fauteuil. Eleanor suivit son mouvement et se coucha sur son torse. Louis déposa sa main dans ses cheveux et commença à jouer dedans.

« Après le concert », débuta-t-il son histoire. « Harry et Niall ont sorti une histoire comme quoi je prenais de la drogue et je ne sais trop quoi. Ils me posaient des questions sans sens et je ne comprenais rien. Bref, je me suis fâché et je suis parti. » Eleanor écoutait attentivement les mots qui sortaient de sa bouche. « Et là j’ai croisé Zayn qui m’a dit qu’il devait halluciner, car il venait de me voir passer avec un chapeau. J’ai su que quelque chose clochait, car Harry aussi m’avait parlé de chapeau. J’avais oublié mon téléphone, alors je suis allé le chercher avant de rejoindre les deux autres pour leur demander plus d’explication par rapport à ce qu’ils avaient aperçu. C’est là que je l’ai vu. »

« Qui? », questionna aussitôt sa copine impatience de savoir la réponse.

« Andrew, c’est tellement flippant à quel point il me ressemble. »

« Je sais ça mon amour, je l’ai quand même confondu avec toi… »

« Ne t’en fait pas avec ça babe », répondit Louis en déplaçant sa main vers le bras de la jeune fille. « Bref, on a parlé en tête à tête. Il m’a dit qu’il était mon frère et tout le tralala qui est relié à ça, je te le raconterais lorsque je serais certain que c’est la vérité. Harry a pété les plombs après lui, il a peur qu’il me fasse du mal et Niall dit qu’on risque la survie du groupe. » Louis ferma ses yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits. « Je ne sais vraiment pas comment agir El, imagine qu’il est vraiment mon frère et que moi je suis en train de tout foirer. », désespéra le chanteur.

« Chut », commenta Eleanor en attrapant la main libre de son copain pour lui apporter du soutien. « Je suis sûre que tu fais de ton mieux. »

« Je suis misérable », ajouta Louis, maintenant qu’il avait ouvert son cœur, il n’était plus capable d’arrêter. « Je voulais tellement te rendre heureuse que je ne me suis pas aperçu que non seulement j’ai fait souffrir celui qui était mon meilleur ami, mais en plus qu’il était toujours là pour moi, et moi, je me foutais de sa gueule. »

La pensée que Louis avait eue la veille au soir était de retour et bien plus forte cette fois-ci. Eleanor se plaça au-dessus de Louis pour avoir ses yeux en contact avec ceux de son petit-ami. Elle n’aimait pas le voir aussi mal, ça lui brisait le cœur.

illusionWhere stories live. Discover now