Chapitre 10: Contrition

186 13 0
                                    

Dimanche 8 juin 2014, à 13h30 : Wembley Stadium, Wembley, Angleterre

Harry sentit une force écarter ses mains et soulever son visage. Il ne savait pas depuis combien de temps il était comme ça, mais ça ne faisait pas longtemps. Le visage de Louis apparut et il avait juste envie de se recacher, il avait honte de ce qu’il avait fait.

« Harry, ça va? », questionna Louis apparemment très inquiet.

« Je suis désolé, je suis vraiment désolé, je ne croyais pas qu’il le ferait vraiment », dit le bouclé d’une voix si piteuse que le plus vieux eux l’impression d’avoir un pieu qui lui traversait la poitrine à tel point que ça lui faisait mal de le voir commença.

Louis lança un regard derrière lui tellement qu’il était perdu et ne savait pas quoi faire. Eleanor était là, à quelques mètres de lui, elle avait cru qu’il souhaitait être seul avec le plus jeune, mais elle avait bien eu tort. Elle s’approcha pour avoir apporté son aide, même minime soit-elle.

« Louis, je ne voulais vraiment pas… en fait oui je le voulais », se reprit Harry. « Mais je ne voulais pas pour toi… »

« Harry, il s’est passé quoi? », questionna le chanteur avide de savoir la réponse.

« Il est parti », annonça-t-il simplement.

« Andrew? », questionna Eleanor ayant compris que qui il parlait.

Le plus jeune approuva en hochant la tête

« Ça fait longtemps? » questionna Louis encore plus inquiet  qu’il l’était déjà. Il ne voulait pas en vouloir à Harry, mais cette nouvelle ne lui plaisait pas du tout.

« Deux trois minutes, je ne sais pas trop… », avoua le bouclé

« Je vais aller le retrouver », dit l’originaire de Doncaster à son ami pour qui se sens le moins coupable possible, ce dernier était à bout avec cette histoire pas la peine d’empirer le cas. « Je vais revenir, El tu peux rester avec lui? »

« Ouais », accepta la brune en s’assissent au côté du chanteur.

Louis se redressa sur ses pieds et partit dans une direction, la mauvaise direction.

« Il est parti de l’autre côté », informa Harry.

« Merci », répondit-il en partant de l’autre sens.

Dimanche 8 juin 2014, à 13h31 : Wembley Stadium, Wembley, Angleterre

En trois minutes, il n’avait pas dû avoir le temps de partir bien loin, non?  

Louis se dirigeait en courant vers la sortie la plus proche, il espérait que son frère n’avait pas fait de même, il avait plus de chance de le rattraper s’il avait gardé un rythme de marche normale. Il ne savait pas de quoi Andrew et Harry avaient parlé, mais peu importe ce que son ami lui avait dit, il ne serait pas en colère contre lui, car il le regrettait et c’était ce qu’il lui importait.

Toujours aucun signe de lui et la porte qui menait à l’extérieur n’étaient plus très loin. Et s’il ne le retrouvait pas? Si c’était vraiment son frère? Il ne pouvait pas le laisser filer. Mais, il irait d’abord demander à sa mère et si elle le confirmait, il le trouverait. Le trouver était un bien grand mot lorsqu’il ne savait même pas où il habitait. Au pire les médias le feraient pour lui, lui qui voulait le garder hors de leur portée, c’était bien sûr raté.

illusionWhere stories live. Discover now