Chapitre 16: Dissimulation

128 11 0
                                    

Mercredi 11  juin 2014, à 10h36 : Maison de Louis, Doncaster, Angleterre

« C’est vraiment nécessaire », questionna Andrew alors qu’Eleanor se penchait au-dessus de lui pour lui appliquer une deuxième touche de mascara.

« Plus que nécessaire », retoqua Louis. « C’est le prix à payer pour se tenir avec des gens comme nous et compte toi chanceux qu’Harry ne t’es pas acheté une petite jupe et des souliers à ballerines. »

« Je savais que c’était son idée », lança Andrew en bougeant un peu trop de la chaise. Ils l’avaient emporté de la cuisine pour la placer dans la salle de bain pour le besoin de la cause.

« Arg. Bouge moins Andrew », chigna Eleanor en faisant malencontreusement une marque au-dessus de ses yeux.

« Désolée », s’excuse-t-il piteusement. Ce n’est pas comme s’il avait eu à subir ça de toute vie de toute façon.

« C’est bon El », commenta Harry. « On ne veut pas non plus qu’il ressemble à une pute. »

Andrew lui lança un regard meurtrier et le bouclé retient sa langue pour ne pas dire une autre connerie qui pourrait vouloir cher à sa relation amicale avec Louis. Eleanor cessa tout mouvement et déposa finalement le mascara à côté du lavabo.

« Autre chose, les gars? » questionna-t-elle en regardant surtout son copain.

« Ouais ses cheveux », lui apprit Louis. « Si tu pouvais réussir à lui faire une stresse ou un truc du genre ça serait bien, sinon on a une perruque. »

Eleanor hocha la tête. « Bien, vous avez des épingles à cheveux? »

Le chanteur se tourna vers le plus jeune qui secoua la tête en signe de négation. « Je n’en ai pas acheté, si c’est ta question. »

« Je vais aller voir dans la chambre de Lottie, je suis sûr qu’elle en a », leur apprit Louis avant de disparaitre dans le couloir laissant un silence derrière lui.

Eleanor prit le temps d’enlever quelques saletés qui trainaient sous ses ongles avant de regarder tour à tour les deux gars présents dans la pièce. « Je vois que vous êtes toujours autant ami », commenta-t-elle

« Je vois que tu aimes toujours plaisanter », pris connaissance Harry en lui lançant un regard qui voulait dire : change de sujet au plus vite.

Mais elle n’était pas du genre à écouter sagement, elle sortait avec le cinglé Louis Tomlinson après tout. « Mais voyons Harriet… » Harry grimaça à l’utilisation de ce terme « D’habitude tu aimes tout le monde »

« J’aime le monde qui mérite d’être aimé », rectifia le bouclé. Il savait qu’Andrew écoutait et il n’y prêtait pas attention, il savait de toute façon ce qu’il pensait de lui.

« Tu es certain d’avoir des raisons d’agir comme ça? »

« Oh El! Ne t'inquiète pas, j’ai mes raisons. »

Eleanor soupira, mais décida malgré tout d’arrêter là, elle n’avait pas de motif pour s’incruster dans la vie d’Harry, c’était peut-être un des meilleurs potes de Louis, mais ça ne lui permettait pas de faire ça, Louis s’en chargerait s’il avait un véritable problème. « Fait juste te souvenir que tu es quelqu’un de bien Harry », prit-elle soit de préciser.

illusionWhere stories live. Discover now