Chapitre 13: Libération

118 11 2
                                    

Lundi  9 juin 2014, à 6h56 : Maison de Louis, Doncaster, Angleterre

La poignée subit une rotation et la porte laissa passer un faisceau de lumière. Un œil observa la pièce sombre, mais pour le malheur de la jeune fille, elle ne distingua presque rien, seulement des courbes sur le lit et une qui reposait sur le plancher, ce qui la fit sourire.

« Alors? », questionna la jumelle impatiente à ses côtés.

« Je crois qu’Harry est tombé à terre », ricana l’autre.

Ses yeux s’ouvrirent un peu plus grâce à la surprise, « Je veux voir », s’exclama-t-elle en souriant davantage.

« Les filles! », surprit leur mère à l’autre bout du couloir. « Je vous ai dit de les laisser dormir. »

Les sourires des deux jumelles se fanèrent légèrement et s’éloignèrent malgré elle de la porte, oubliant de la refermer complètement. Plus tard, cette faible ouverture permit à une bête de se faufiler dans la chambre.

Lundi  9 juin 2014, à 7h33 : Maison de Louis, Doncaster, Angleterre

Une substance gluante et baveuse se fit sentir sur la joue d’Harry alors qu’il sortait tout juste du sommeil, ses yeux commençaient à s’ouvrit lorsqu’il reçut une deuxième attaque, mais cette fois-ci sur la bouche et il n’avait pas besoin d’ouvrit encore plus les yeux pour savoir qu’il était en train de se faire bécoter par un chien. Il chercha la couverte pour se protéger d’éventuelle attaque, mais il en avait plus et en tâtonnant autour de lui, il se rendit compte que c’était dur, le sol était dur, il était finalement tombé au sol sans avoir provoqué d’avantagé Louis. Il fallait se mettre à l’évidence, trois ça ne tenaient pas sur un lit. Alors que la bête continuait à lui faire un nettoyage facial et en essayant de se redresser, il se rendit compte qu’elle était complètement embarquée sur lui.

« Louis », grogna Harry avec sa belle voix du matin en essayant en même temps d’éloigner le chien à l’aide de ses mains. Il était tellement inconfortable qu’il se demandait comment il avait pu tenir toute la nuit sans se réveiller. « Louis », rappela le chanteur cette fois plus fort en voyant que son ami ne réagissait pas, tandis que le chien en profita pour faire pénétrer sa langue à l’intérieur de sa bouche et Harry le repoussa d’un coup terrifié à l’idée que cette action donne encore plus envie au chien de recommencer.  Non de Dieu, une langue de chien venait de rentrer en contact avec la sienne, il ne s’en remettrait jamais. Louis allait souffrir d’avoir osé le laisser tomber sur le plancher.

Il se redressa avant que le chien aille la merveilleuse idée de revenir à nouveau sur lui et se laissa tomber au côté du chanteur encore bien endormi. Il laissa passer sa langue sur ses dents et réalisa à quel point le gout était dégelasse, il avait énormément besoin de dentifrice, d’une brosse à dents et de grand verre d’eau. Il commença alors à brasser Louis pour qu’il daigne se réveiller enfin. Mais au moment où il commença à y aller plus fort, la bête, toujours dans la chambre, monta sur le lit à son tour énervé par les mouvements brusques d’Harry et attrapa le pied de Louis avec sa langue qui sortait de sous les draps, ce qui eut pour effet de faire ouvrit immédiatement les yeux.

« AH! », Louis cria sur le choc en ramenant son pied vers lui, ce qui eut pour effet de faire rire Harry.

« Espèce d’idiot », critiqua le bouclé. « À cause de toi, ce chien ma liché la langue, LA LANGUE et toi, tu paniques parce qu’il te liche les orteils, la prochaine fois, c’est moi qui dors au centre, je te jure Tommo! »

illusionOnde as histórias ganham vida. Descobre agora