Chapitre 21 - « Dis-moi où elle est »

1.5K 88 15
                                    

Marguerite
Je marche depuis des heures, et je ne sais pas plus où je suis. Ma vie perd son sens et tourne en rond, tout comme moi.

- Cherchez-vous votre chemin?

Je me retourne et me retrouve face à un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Il est un parfait inconnu, pourtant il m'inspire confiance. Peut-être est-ce parce que je suis désespérée. Ou bien parce qu'il parle ma langue.

- À vrai dire, oui. J'aimerais retrouver l'aéroport.

Il me sourit, et cela me rassure. Il sait sûrement où est l'aéroport.

- Suivez-moi. Vous y étiez presque.

Nous marchons pendant quelques minutes avant d'arriver devant l'aéroport où se trouve - du moins je l'espère - notre jet. Je remercie le gentil monsieur avant de rentrer dans le bâtiment. Cette fois, je sais où est le jet. Je retourne donc là où je suis allée hier, quand les mafieux nous ont enlevées. Cette fois, personne ne se dresse sur mon chemin. J'arrive dans le jet sans difficulté. Ma montre affiche 16h23. Je vais devoir dormir ici en attendant Kayla.

J'espère seulement qu'elle y arrivera...

Je m'assois sur le sol de l'avion et j'attends que le temps passe. Je finis par m'endormir, la fatigue étant trop difficile à combattre.

Kayla
Medhi m'a mis des écouteurs avec de la musique très forte, dans le but de m'empêcher de m'endormir. Ils sont attachés par une sangle sous mon menton, ce qui m'empêche de les enlever. La musique me fait mal aux oreilles, et Medhi a de très mauvais goûts musicaux.

J'ai rapidement compris ce qu'était son châtiment de fatigue. Il m'empêche de dormir pour m'épuiser. Malheureusement, je dois me rendre dans le jet de Richard demain matin, et je ne pense pas pouvoir y arriver si je meurs d'épuisement. En plus, comment m'éclipser alors que toute l'attention est dirigée vers moi? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions. Deux hommes arrivent derrière moi et me détachent de mon lit. Il me prennent par les bras et m'emmènent dans une salle qui semble être un bureau. Ils me déposent sur une chaise et je vois Medhi, assis devant moi, un sourire aux lèvres. Ses yeux au beurre noir et l'énorme pensement qui recouvre son nez me satisfaisent. Je me dis qu'au moins, cet homme souffre d'un nez cassé. Il se lève de sa chaise et s'approche de moi, des ciseaux à la main. Il coupe la sangle qui maintenait les écouteurs en place, et je les enlève. Mes oreilles bourdonnent un instant, puis tout revient à la normale.

- Alors, petite, tes petits tympans en ont assez?
- Qu'est-ce que tu veux?
- Je veux savoir où est Marguerite. Elle m'a cassé le nez, et j'ai l'intention de le lui rendre. À moins que tu ne préfères me le dire une fois que je t'aurai empêchée de dormir pendant des heures?
- Je ne la trahirai pas. Et puis tu peux me faire écouter de la mauvaise musique pour le reste de ma vie, je n'en ai rien à faire!
- La musique, c'est terminé. Mais tu resteras éveillée, ne t'inquiète pas.

Son petit sourire en coin m'inquiète. Il passe sa main sur ma nuque et me la serre.

- Maintenant, tu vas venir avec moi.

Il me tire et je ne peux pas tenter le moindre mouvement, car il pourrait me casser le cou. Il m'emmène sans un sous-sol sombre et ouvre une porte très épaisse. Une petite salle très sombre s'offre à mes yeux. Medhi m'attache à une chaise, au milieu de la pièce, et il fait quelques pas. Je suis alors éblouie par une lumière beaucoup trop forte qui me brûle les yeux. 

- Tu vas rester ici, dans cette lumière. Je vais monter son intensité de jour en jour, pour que tu ne t'y habitues pas. Ainsi, j'espère pouvoir t'empêcher de dormir jusqu'à ce que tu me dises où est Marguerite.
- Je n'en sais rien, ce sera difficile. Malheureusement, elle est partie sans me le dire.
- Je sais que tu mens. Je suis certain qu'elle est venue te voir avant de se sauver.
- Et non... dommage!

Je vois à son visage qu'il est très en colère. Soit il sait que je mens, soit il pense avoir l'air idiot.

- Kayla, sois sage et dis-moi où elle est. Je sais que tu mens parce que tes pupilles se dilatent quand tu mens.

De toute évidence, c'était la première hypothèse.

- Comment tu sais ça?
- Je suis observateur.

Il me regarde avec insistance, comme s'il attendait quelque chose.

- Alors, tu vas me le dire ou pas?
- Non.

Il me gifle violemment et j'ai l'impression que ma joue prend feu. Malgré tout, mon visage reste de marbre.

- Je reviendrai demain. Bonne nuit, petite garce.
- Connard.

Il fait quelques pas vers la porte, semblant vouloir partir sans me répondre, mais son égo ne supporte pas mon commentaire. Il revient vers moi et augmente la luminosité dans la pièce.

- Maintenant, je suis sûr que tu ne dormiras pas.
- Je n'étais pas fatiguée de toute façon.

Je reste là, attachée sur une chaise dans une pièce où je vivrai bientôt des moments pénibles. La fatigue trop intense n'est jamais agréable. J'attends que le temps passe, mais il semble s'être arrêté. Rien à faire, l'ennui sera mon pire ennemi pour la nuit. Je ferme les yeux mais la lumière m'empêche de dormir.

Au moins, je suis assez confortablement installée... Ah non, c'est vrai: je suis attachée à une chaise!

Mon sarcasme intérieur me permet de me défouler, mais je suis encore dans une situation délicate. J'essaie de penser à des façons de me sauver, et je dresse mentalement une liste de mes options.

1. Donner une fausse information à Medhi. 💡

2. Séduire Medhi pour qu'il me laisse tranquille. ❤️

3. Ne rien faire et endurer ce que Medhi m'infligera. 💪🏼

Je ne sais pas quoi faire pour le moment, mais je garde tout ça en tête.

Coucou les poussins! J'ai décidé de vous laisser influencer l'histoire, donc vous pouvez voter pour les options 1, 2 ou 3 de la liste de Kayla. Quand il y aura 5 réponses, je compterai les votes et je continuerai l'histoire selon vos désirs. (Un petit nombre de votes pour que vous ayez la suite dans un délai convenable 😉)

À vos maques...
Prêts...
Votez!!

Kayla: Prise (Tome I)Where stories live. Discover now