Chapitre 23 - Héros

1.5K 89 17
                                    

Kayla
Je me réveille doucement, et je m'étire. Lorsque j'essaie de me lever, je suis retenue par une main qui entoure mon poignet.

- Hmm Kayla... reste ici avec moi.
- J'ai faim. Laisse-moi descendre, je vais déjeuner.
- D'accord... tu m'emmènes un croissant?
- Si tu veux.

Je descends et je fouille dans les armoires de la cuisine. Lorsque je trouve le garde-manger, je prends un croissant que je mets dans une assiette. Par la suite, je me prends du lait dans le réfrigérateur. Je le verse dans un bol où j'ai mis des céréales au préalable. Je remonte avec tout cela dans les mains, et Medhi sourit à l'arrivée de son croissant. Je lui tends son déjeuner et il me remercie, puis un malaise s'installe sous la forme d'un silence inconfortable. Il finit par me prendre la main.

- Kayla, je dois te dire que malgré la situation qui ne le permet pas, j'ai développé une certaine sympathie pour toi. Mais je risque d'avoir des problèmes si on se rend compte que je me suis entiché d'une de nos filles. Je vais donc te laisser la chambre d'à côté. Cette nuit, c'était mon erreur. Une erreur agréable, mais une erreur quand même.
- Euh... d'accord. Et personne ne va se douter de quelque chose en me voyant dans une chambre de luxe pendant que toutes les autres sont en bas dans des conditions pénibles?
- Je leur dirai que tu t'es bien comportée et que je voulais te donner des privilèges pour éviter que tu tentes de fuir comme l'a fait Marguerite. Ils nous laisseront tranquille.
- Mais, on parle de qui? C'est qui, eux?
- Ça n'a pas d'importance. Je ne peux rien te dire. Maintenant, file. J'ai préparé la chambre d'à côté pour toi. Et, sois tranquille, tu auras la paix, car je ne viendrai pas te déranger dans ta chambre. On ne peut plus faire ce qu'on a fait cette nuit.
- D'accord.

Il me regarde avec regret, et je quitte sa chambre avec joie. Il a décidé de m'attribuer une chambre, donc je pourrai m'échapper facilement! Je vois la liberté s'approcher lentement.

J'entre dans la chambre qui m'est destinée, et je m'assois sur le lit. Je réfléchis à mon avenir.

Retrouverai-je un jour ma liberté? Reverrai-je ma mère? Et Marguerite? Réussirai-je à oublier Richard et à me débarasser des remords qui me pèsent depuis ce funeste moment où j'ai appuyé sur la détente?

Tandis que je pense à tout cela, je me rends à l'évidence. Je suis en Inde, dans une maison qui appartient à la mafia et qui est remplie de femmes kidnappées, comme moi. Je vois mal comment ça pourrait être pire.

Bam!

Je me retourne vivement vers ma fenêtre après avoir entendu un bruit qui venait de cette direction. J'aperçois par la fenêtre un visage que je reconnaîtrais entre mille.

- Nathan?!
- Ouvre la fenêtre, vite!

Je déduis les mots de Nathan grâce aux mouvements excessifs de ses bras, car je n'entends pas le son de sa voix. Je fais ce qu'il me demande et je lui saute au cou.

Je suis tellement désespérée que je suis contente de le voir... c'est le moins pire de tous les mafieux auquels j'ai eu affaire jusqu'à maintenant, après tout!

- Nathan, tu es venu jusqu'ici pour m'aider?

Il passe sa main dans ses cheveux et rougit.

- Bah... oui. T'aurais pu partir plus près, l'Inde c'était vachement cher!

J'éclate de rire, et lui aussi. Nous nous regardons silencieusement pendant quelques secondes. Il s'approche de moi et nos lèvres se rapprochent, mais j'entends les pas de Medhi dans le corridor.

- Cache-toi sous le lit! Il ne doit pas te voir.

Nathan se glisse sous mon lit en deux temps trois mouvements, et la voix de Medhi résonne derrière la porte.

- Kayla? Tout va bien? C'est quoi ce boucan?
- Oui, ça va!
- Il y a quelqu'un avec toi?
- Non!
- Je pensais avoir entendu une voix d'homme.
- Et bien, non.

Je n'entends plus rien pendant un moment, puis Medhi s'adresse à nouveau à moi.

- Viens, je dois te parler.
- J'arrive!

Je fais signe à Nathan d'attendre un moment, puis je passe la porte pour rejoindre Medhi. Nous descendons dans le salon.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu sais, mes supérieurs ont entendu parler de toi. Ils sont au courant de ce qui est arrivé à Richard, et ils savent aussi pour... nous. Je ne sais pas comment ils l'ont appris, mais quelqu'un vient te chercher demain matin. Tu iras chez le big boss.
- QUOI?!
- J'ai essayé de te garder ici, mais ils ont refusé.
- Bon... alors on fait quoi?
- Tu restes dans ta chambre et tu attends.

Indignée, je l'engueule comme je n'ai jamais engueulé qui que ce soit avant.

- Tu penses vraiment que je vais rester ici, à ne rien faire, pendant que la mafia s'intéresse à moi?! Je savais que t'étais stupide, mais pas à ce point là!

Il essaie de parler, mais je le gifle.

- Ta gueule!

Son visage change, et il prend un air sévère.

- Kayla, je t'ai accordé des privilèges depuis ton arrivée ici, mais que je sois gentil avec toi ne te donne pas le droit de me répondre de la sorte.

Il s'approche vers moi, et je recule d'un pas.

- Tu as peur de moi, maintenant? Elle n'a pas fait long feu, la jeune arrogante...
- Le kidnappeur affectueux non plus, il n'a pas duré longtemps.

Il soupire avant de m'empoigner le bras. Il sort un couteau de je-ne-sais-où, et je me dégage rapidement avant de courir vers les escaliers. Je monte à toute vitesse, enjambant les marches deux par deux. Lorsque j'arrive dans ma chambre, je demande l'aide de Nathan.

- Nathan, il arrive! Il va me faire mal! Il a un couteau!

Nathan sort de sa cachette et me prend dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas, je ne le laisserai pas te toucher.

Je me blottis dans ses bras, et nous marchons jusqu'à la fenêtre. Nathan l'ouvre.

- Passe la première.
- Mais... c'est trop haut!
- Saute sur le balcon juste en bas, puis descends avec la corde que j'ai attachée. C'est comme ça que je suis monté, moi.

Je fais ce qu'il dit, et il passe à son tour par la fenêtre. Avant qu'il n'ait le temps de sauter sur le balcon, Medhi l'attrape par le bras et le tire à l'intérieur.

- NATHAN!
- Cours, Kayla!

Je refuse d'abandonner Nathan. Je remonte sur le balcon grâce à la corde, puis je saute pour m'accrocher au bord de la fenêtre. Je me hisse à l'intérieur, mais la pièce est vide. Des taches de sang sont alignées jusqu'à la porte.

En suivant les lignes, j'arrive au salon. Les deux hommes sont l'un en face de l'autre. Medhi tient son couteau et Nathan n'a rien pour se défendre. Je recule sans faire de bruit et je vais dans la cuisine, où je ramasse deux gros couteaux.

- Nathan! Viens!
- Kayla? Je t'avais dit de partir!

Il apparaît quelques secondes plus tard, et je lui tend un des deux couteaux de cuisine. Il se place dos au mur, et je me mets derrière lui. Lorsque Medhi arrive, Nathan lui plante le couteau dans la poitrine. Le sang gicle, mais Medhi sourit.

- Pas de veine, mon coeur est à droite!

Je profite de ce moment où il regarde Nathan pour lui lancer le couteau en plein visage. La lame transperce la chair de son front et s'enfonce dans son crâne. Ses yeux s'équarquillent. Son corps sans vie s'effondre par terre et je tombe sur le sol à genoux. Des larmes mouillent mes joues, et je sens au bout de quelques secondes la douce étreinte de Nathan qui me caresse les cheveux et me réchauffe le coeur.

Mon héros...

Kayla: Prise (Tome I)Where stories live. Discover now